|
|

|
Ca me fait ch*** ca! Ma puce ki n'avait jusqu'a maintenant pas vraiment eu de "marque" de mal être vis à vis de son père c mis a faire pipi tte la sem dernière dans la fam d'acceuil après le retour du "w-end chez papa". En la questionnant un peu elle a avoué a moi et la "tata" kelle avait peur de son père ki se montrait un peu trop agressif avec elle. Je c pas trop comment réagir face à ça mais j'en ai parlé à la TS ki me suit. Elle m'a dit ke si ca se renouvelle les w-end chez papa seront suspendu et là, il va me faire ch*** royal!
|
|

|
Et c pas tt! Jonathan recommence à "s'enfermer" dans ses livres et ne travaille plus ni en classe ni pr ses devoirs. Il se dévalorise alors kil a pleins de capacité et est très affecté face au divorce. Bref, pleins de signaux ki me mettent mal à l'aise!
|
|

|
alors la escuse moi mais qu'est -ce que ça peut te faire qu'il te fasse chier royal tu t'en tapes je suis désolé mais mince c ta gamine, faut pas la laisser comme ça, et rien a faire qu'il te fasse chier , rentre lui dedans une bonne fois pour toutes, franchement vu ce qu'il fait à tes gosses, ça fait bien longtemps que je lui aurait peter la tronche, faut arreter faire mijorée devant lui
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
|
|

|
et tu te demandes pourquoi heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
si je l'empeche de voir les gamins, il va ns pourrirent la vie, ca j'en suis certaine! Et kan j'essai d'entamer la discution sur le sujet, pr lui tt va bien, pas de soucis, etc... J'essaie d'etre conciliante au mieux pr ki "ns foute un peu la paix" mais au final je ne c pas ce kil se passe kan il prend les enfants le w-end. Et au final j'apprend des choses comme ca au grès du hazard. Là, la phrase ki a blessé ma gamine c ke son père lui a dit: "t'es chiante". Après le ton employé, je ne c pas... Mais j'imagine ke ce n'était pas rien si ca l'a perturbé au point de faire pipi tte la sem.
|
|

|
tu preferes que tes enfants soient mals et qu'ils aient peur de leur pere et que toi, ton mari te foute la paix?
normalement tu ne dezvrais pas reflechie dans ce sens là. tu dois d'abord penser à tes enfants et toi ensuite. enfin moi je vois les choses comme ça
|
|

|
Mais pourquoi tu lui dis pas simplement "je te préviens tu touches à un cheveu de mes gosses ou tu leur parle mal, je te pourris ta vie et mm l'enfer à coté se sera le paradis " enfin je sais pas moi , inverse les roles, devient la méchante qui menace, fou lui la trouille et surtout note tous ce qu'il dit ou fait et un jour peut etre qu'il n'aura mm plus le droit de voir ces gosses, tu lui dit que si ça continue c comme ça que ça va finir son bordel, soit plus menacante que lui, te laisse pas marcher sur les pieds parce que t'es une femme mince alors Allez prend ton courage C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
|
|

|
Mais bien sur ke je pense à mes enfants! kel question! Je c ke si je m'en mele ca sera pire pr eux! De tte facon je le savais d'avance kil nous ferait chier si je partais de mon domicile et bingo! Essayer d'etre menacante, ca pourrait etre la solution mais voila c une chose aukel g pas l'habitude et il faudrait ke je soit convaincante. De tte manière la chose a été noté dans le dossier de la croix rouge et au cas où la fam d'acceuil peut témoigner.
|
|

|
Pfiouuuuuuuuuuuuuu je ne le sens pas ce mec, désolé !!!
C'est souvent quand on ne semble pas être marqué, que c'est le pire...
Je sais si tes enfants sont suivis, mais à mon avis ils doivent en avoir gros sur la patate !!!
Courage à eux et à toi...
Et à lui...( )

|
|

|
Lundi g rdv avec le pedopsy ki va les prendre en charge. J'y vais avec ma Ts. C clair kils en ont gros sur la patate et moi j'essai de faire au mieux pr kil garde contact avec leur père et au final je m'aperçois ke ca se passe mal. Je viens de l'avoir au tel, g essayé d'être menacante mais surtout convaincante en tt cas je lui ai dit ke j'avais signalé au chrs et ke si il continuait dans cet voie ses droits de visites seraient menacé. Il semblait ne pas se rendre compte de la gravité de la chose...
|
|

|
Et je crois que ce n est pas la première fois que ta puce te fait ressentir ces choses là Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ben il faut que tu t"'endurcisses encore, que tu lui montres que tu as changé et que c'est pas la peine qu'il essaie de te pourrir la vie car il n'y arrivera pas et qu'il a même tout à y perdre !
|
|

|
C'est pas toi qui va faire suspendre les visites chez son père, c'est la justice, tu n'es responsable de rien dans cette affaire....donc renvoie le à ses responsabilités Nadou
|
|

|
Non Nadou la ts de se matin m'a dit ke le conseil général pourrait agir sur ses droits de visites si celui si en jugeait utile.
|
|

|
Comme Pimky Allez courage

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
ah mais je croyais qu'il avait changé???? MDR c'ets complètement ridicule! Continue ton cinéma...et pense SURTOUT qu'à toi!
|
|

|
Je pense ka MOI??? Alors ca, c la meilleure!! J'en chiale depuis ce mat tellement ca me ronge et surtout car je c kils vont passer le w-end avec leur père. Je penserais ka moi, j'aurais pas demandé le placement de mes enfants et je les aurais laissé avec leur père pdant tte mon hospi! Oui, il a changé sur certaines choses et sur d'autre non, mais ca je l'ai déjà dit... Enfin bref,... c ca je pense ka moi!!
|
|

|
Le CG peut saisir le JAF si je me trompe pas?
|
|

|
Mais non tu ne pense pas qu'a toi mais si il te fait chier envoie le chier une fois pour toute et s'il continue à embêter tes gosses menace le!!!!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je te rappelle que tu nous a quand même dit qu'il faisait dormir les garçons avec lui
|
|

|
Citation:Je te rappelle que tu nous a quand même dit qu'il faisait dormir les garçons avec lui
Mes filles viennent aussi dormir avec moi. faut en conclure quoi? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
oui mais tt ca a été mentionné dans le dossier du chrs, ansi ke les pipis au lit d'esté au retour du w-end et là, ce kil c passé avec Chloé et le fait ke jojo ne travaille plus à l'école, etc... tout est dans le dossier alors ke si je m'en foutais, j'aurais fermé ma gu****!
|
|

|
alors je me permet d'intervnir alors que je ne connais pas du tout ton histoire canelle mais les filles, enfin certaines d'entre vous, je vous dure avec elle , ce n'est pas donner à tout le monde d'envoyer balader un sale type et je ne vous trouve pas très sympa de juger quelqu'un qui se trouve dans une telle détresse,je pense qu'il serait préférable de la soutenir, de l'encourager et de la tirer vers le haut comme d'autres l'ont fait d'ailleurs, mais là vous êtes quasiment en train de l'enterrer vivante enfin c'est une image biensur. canelle, accroches toi et essaiede ne pas te laisser impressionner par ce vilain monsieur de manière à pouvoir t'affirmer devant lui . mais je sais qu'il n'est pas facile pour tout le monde de le faire surtout quand ce n'est pas dans son caractère
COURAGE !!!!! Maman de

|
|

|
Nan mais ca va aller, hein! Je v y arriver! Déjà j'arrive a m'imposer un peu plus mm si c pas évident pr moi au départ.
|
|

|
peut etre serait il possible de faire une enquete sociale , mais tu ne doit en aucuns cas laisser tes enfants dans cette situation ... canelle , peut etre quetu as des problemes mais defonce toi pour tes gamins et rentre lui dans la gueule a ton ex bordel
|
|