|
|

|
J'ai mal partout, les jambes qui circulent plus, des contarctions à chaque mouvement et même sans bouger, le nez pleins, des acidités gastriques NON STOP et toujours ce mal de gorge!!
je suis dans un état ce matin , j'hésite à aller au doc!!
je vais prendre ma temp déjà  Mag. &

|
|

|
Bon, et bien voilà, pour couronner le tout, je viens de vomir tout mon petit dej 
je sens que le journée va être longue! Mag. &

|
|

|
Peuh.... sale journée en perspective...
Bon courage cocotte Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
oh mince, ça s'annonce mal, y a la grippe qui arrive en plus, j'espère que ce n'est pas ça maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Oui, j'y ai penbsé Krole, je pense pas, j'aurai déjçà vraiment de la fièvre!
je l'ai aps prise mais je pense pas en avoir ou très peu!
Un fois lavée, habillée, sortie emmené la puce à l'école, je me sens fatiguée mais mieux, la gorge, c'est tenable, je vais reprendre une tisane aevc bcp de miel et un peu de citron ! pis peut-être doliprane qd même
A midi: paella surgelée ça ira bien  Mag. &

|
|

|
bon courage ma belle t'a vraiment pas de bol!
cerisette

|
|

|
essaie de te recoucher peut être que ça va te faire du bien ou alors fais une séance canapé

|
|

|
oui le mieux étant d'aller consulter ton généraliste. Faut que tu te réquinque en prévision de l'accouchement, hein miss Allez tiens nous au courant et repos surtout Christel

|
|

|
Oui, être malade pour accoucher ça doit être une horreur  Bon, je suis allée faire 2/3 courses dont ma levure de bière et aussi des brocolis pour ce midi avec du poisson pané, ce sera mieux, je ferai la paella ce soir, je risque d'être naze vraiment ce soir!!!
Je vais aller m'allonger (enfin assise) dans le canapé avant la sortie de la miss Mag. &

|
|

|
reposes-toi bien ma belle

|
|

|
Finalement, j'ai fait le lit de Charlotte, étendu mon linge etc... je me suis allongée 1/2H, heureusemnt chéri était pour faire et servir le repas cra je n'st plus de force, je remmène ma puce à 13H20 et dodo direct!!!! je toiens plusdebout, mais c'est la fatigue car le nez /gorge etc... ça va là à peu près, ça marche peut-être qd même ce fameux citron  Mag. &

|
|