|
|

|
certaines d'entre vous avaient suivi au mois de mai la naissance d'Yseult et de sa soeur jumelle ... Depuis quelques temps Yseult était ds 1 maison medicalisée en attendant son operation cardiaque et elle se portait comme 1 charme...
Ce matin tout s'est ecroulé, la pepette n'arrivait plus à respirer malgré l'apport en oxygène qu'elle a au quotidien...
Le samu est venu et ils n'ont pas pu la soulager. Elle a donc été de nouveau transféré ds 1 service de réanimation de l'hopital mère/enfant de Lyon...
Nous attendons des nouvelles... je , j'au peur...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Tout plein de pour de meilleures nouvelles très rapidement.
|
|
|
Quelle terrible épreuve Joanna... Je t'envoie pleins de choses et courage à vous tous dans cette épreuve
|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
|
|

|
oh noooooooooooooon
|
|

|
dur dur à gerer ce brutal retour en arrière... presque 5 mois de galère pour ma puce! la vie est trop injuste!! je suis toujours sans nouvelles, j'espère qu'elle va vite se retablir

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
c'est pas possible........
pour de bonnes nouvelles très vite... courage a toute la famille
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
petite photo prise la semaine dernière...

accroche toi princesse

|
|

|
comme elle est belle bon courage a cette petite princesse maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|

|
oh la pauvre petite puce. dur dur pour elle et pour vous toute sa famille.
j'espère que tu nous annonceras vite de bonnes nouvelles.
|
|

|
accroche toi princesse
|
|

|
je pense fort à yseult Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
oh quand j ai vu ton post j a prié pour que se soit une bonne nouvelle car j ai ete un peu dans ta situation avec mon neveu mais je pense te l avoir deja raconter je suis de tout soeur avec toi ainsi que toute ta famille
pour la petite puce
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Pauvre petite pitchounette c'est bien triste.... Pleins de pour qu'elle se rétablisse vite Courage
|
|
|
Oui, pleins de pour qu'Yseult aille mieux. Elle est tellement mignone... Ca déchire le coeur de la voir comma ça.
|
|

|
pauvre petite puce, dur-dur ce début de vie. On pense fort à elle pour qu'elle reprenne des forces et que tout s'arrange pour elle!
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 22SG, soit 24SA, je commence le 6ème mois de grossesse. Prochaine écho le 27/01.
|
|

|
oh la pauvre petite! elle est a croquer, allez yseult tiens le coup on pense a toi!!!
|
|

|
Je pense fort à ta nièce et à ta famille 
, Bibi. Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
Pauvre petite puce! on a envie de la prendre dans les bras et de lui faire une gros calin. Courage! Courage!
|
|

|
Mon Dieu! Que Ste Rita et Ste Genevieve viennent en aide à cette petite princesse qui a dans le regard toutes les questions et tout l'espoir du monde! Puce, une grande bouffée d'oxygène dans tes petits poumons, que la vie reprenne le dessus! Bisou!
|
|

|
ça me fout en l'air de voir des ptits bouts comme ça
Je prie pour que tout s'arrange. Quelle situation difficile ... et bon courage à Yseult et à tout son entourage j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Accroches-toi petite princesse !
|
|

|
état stationnaire ce soir pr notre princesse... elle a eu droit à toute une série d'examens aujourd'hui et elle a enormement de fièvre! Les medecins pense que ça peut être une bronchiolite... nous aurons confirmation demain car les resultats arriveront...
Merci pr vos douces pensées... je suis uper mal ce soir, je n'arrive pas à chasser ma puce de ma tête! j'ai si peur

|
|

|
elle est trop mignonne la vie est vraiment injuste allez petite puce tiens le coup la vie est belle même si tu es pas gaté depuis ta venue au monde gros bisous a toute ta famille as tu eu des nouvelles à cette heure çi

|
|

|
j espere que la petite puce va vite se retablir allez accroche toi petite princesse
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
|
|

|
merci pour vos gentils messages pas de news pr aujourd'hui... j'espère que la pepette va bien

|
|

|
j'espère qu'elle va très vite se retablir et pouvoir rentrer à la maison avec ces parents et sa soeur. je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
|
|

|
je ne sais pas quoi dire pour soulager cette adorable pépette!!!!! courage a vous tous! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
ooh minette ! tiens-nous au courant
|
|
|
bonjour je voulais juste dire au parent d'etre ford cars leur petit fille est telement belle acroche toi petite princesse . sa fait de la peine de la voir dans cette eta .bon retablissement petit ange tient bon.
j'en profite pour passer un petit message j'ai un petit neuve qui lui et ne prematurer avec 500g et qui aujourd'huit a deux ans pour la taille d'un bb de six mois nous savons deja que l'annee prochaine il ne sera pas accepter a l'ecole ( trop petit de taille ; alimentation par sonde ;......)nous souhaitont ouvrir une association pour les enfant dans le meme cas quand penser vous?
|
|

|
Oh merde!!; Accroche toi petite poupette plein de gros à toi et courage à tes parents et ta tatie Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
mince !! aller Yseult, accroche-toi !! tu as déjà vaincu pire qu'une infection !! joanna, en savent-ils plus sur sa malformation cardiaque? sur les autres malformations? et son état de santé ce soir? En tout cas, c'est une bien belle poupette, qui visiblement se portait comme un charme sans cette infection. Je croise les doigts pour elle      Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
coucou Micka...
je vais essayer de te dire ce que j'ai compris sur les petits soucis d'Yseult... Alors elle a une CIV et une CIA très très importantes associées à une HTAP. Elle a eu déjà une operation pr diminuer l'HTAP. A la dernière echo la semaine dernière les CIA et CIV n'ont pas diminué donc la petite devra subir une operation ds quelques mois.
Les docs ont pas su dire si finallement s'est une bronchiolite ou pas. Le pepette a enormement pleuré hier. Les infirmières ont dit à ma soeur que c'était de sa faute, que'elle rendait sa fille capricieuse à rester trop auprès d'elle !! Mais en fait un medecin a trouvé pourquoi Elle pleurait sans cesse... les canules de la vni (c'est la machine qui l'aide à respirer pr celles qui connaissent pas) étaient bien trop grosses pr ces narines... du coup elle est complètement abimée de nez, il est tout à vif à l'interieur !
Nous esperons qu'elle va vite pouvoir reprendre le dessus... elle est plus que faible, elle est gavée en permanence et apperemnt elle va subir une petite intervention pr mettre la sonde directement ds l'estomac car celle qu'elle a depuis 1 mois lui irrite la gorge maintenant

|
|

|
En plus elle a tous ces malheurs d'irritation ....la pauvre!! Et critiquer la maman comme ça, elles vont pas bien les infirmières, elles ont besoin l'une de l'autre!!!!
|
|

|
Pauvre petit bout ... Entre sa maladie et les effets secondaires du ttt, ça fait bcp. Pas très sympa le personnel médical ! On pense fort à toi et à ta famille,
Bibi. Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
ah oui et je vous ai pas dit pr soulager ses petits poumons il faudrait qu'Yseult reste sur le ventre, mais la coquine elle se retourne. Alors pour pallier à ça les infirmière l'attachent... je trouve ça hyper violent

|
|

|
Pov' p'tite mère
J'espère sincèrement que son état de santé s'améliorera très vite
|
|

|
la vie est vraiment cruelle parfois j espere qu elle va vite reprendre le dessus
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
j'y crois pas sale infirmière j'aurasi fais un scandale sur le coup des nerfs pauvre petite puce elle a vraiment tout j'espere que l'opération va bien se passer

|
|

|
Pour sa CIV et sa CIA, il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire d'autre qu'attendre l'OP. Quant à ses soucis respiratoires, si ses narines sont tellement abîmées, ne se peut-il pas que simplement respirer lui soit tellement douloureux que ça lui demande d'importants efforts? Quant au comportement de ta soeur, comment pourrait-elle faire autrement que rester à côté de son enfant malade? à 5 mois, un nourrisson n'est pas capricieux : il s'exprime. Si elle pleure c'est que quelque chose ne va pas. Et l'infirmière qui lui a rétorqué ça aurait mieux fait de faire son boulot et du surveiller l'état de ses narines !!! 
Quand au fait de l'attacher, c'est difficile mais malheureusement nous y sommes parfois contraints, pour leur éviter de se blesser ou leur permettre de mieux respirer. Après, il y a attacher et attacher : je veux dire qu'on peut attacher un enfant pour lui interdire certains mouvements, tout en veillant à ce qu'il puisse tout de même conserver une certaine liberté de mouvement. Pour l'aider à respirer, est-elle installée sur un plan incliné (pas à plat)?
La gastrostomie est une bonne solution : au lieu d'avoir une sonde qui lui traverse la narine, la gorge, l'oesophage, l'estomac, elle en aura une qui passera à travers la peau directement dans l'estomac. C'est très couramment proposé pour des enfants qui, comme Yseult, serait épuisés par l'effort que demande la prise d'un biberon, et lorsqu'on prévoit que cet état peu durer quelques mois. Par ailleurs, son petit nez est tellement blessé que ce serait de la torture que de persister avec les sondes.
Bon courage à toi, aux parents et à leur petite princesse Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci pour ton message Micka! Pour le plan incliné ma soeur a du faire des pieds et des mains pour qu'ils lui en mettent un...
Ce soir la jolie princesse est au plus mal. Elle est de nouveau plongé ds un sommeil artificiel et la question de la reintuber ds les heures qui arrivent se posent réellement. Nous sommes effondrés, ma soeur n'arrête pas de pleurer... pourquoi ce brutal retour en arrière? Apparement ce n'est pas une bronchiolite, les examens sanguins sont ok... rien n'explique la degrandation de son état de santé ...

|
|

|
Oh *** ptite poupette!!! courage nenette et pleins de grosses pensées à vous tous Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|