|
|

|
accroche toi Yseult, allez courage, tu t'es bien battue jusque là ne baisse pas les bras maintenant... je sais que tout le monde n'est pas croyant mais j'aimerais qu'on partage une petite prière pour elle.. "Seigneur, veille sur Yseult, donne lui la force de continuer à se battre, aide la a surmonter cette épreuve. Aide aussi ses parents à continuer sur ce chemin difficile qu'est la maladie de leur enfant. DOnne la force a toute sa famille de supporter ces moments si difficile. Seigneur protège les tous" Je sais que tout le monde ne croit pas en Dieu, mais c'est tout ce que je peux faire pour cette petite puce et sa famille!!! Jo, je suis de toutes mes pensées et de toutes mes prières avec vous!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|
|
gros bisous a la petite c'est tres tres dur a admettre
|
|

|
|
|

|
je viens d'avoir ma soeur... les docs ont dit que ce n'était "pas brillant"... il n'y a pas d'evolution positive en ce qui concerne l'infection aux poumons et les docs ne trouvent pas quel virus en est la cause... L'oxygène augmentent sans cesse, là elle a un apport de 80%... à 100% les medecins ne peuvent plus rien tenter et il faut laisser la nature faire... elle est toujours sous morphine et curare...
Korri ta prière me boulverse

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Allez minette accroche toi encore, la vie t attend poupette tes parents tes soeurs ta superbe Tatie et ton cousin raphaël t attendent
COURAGE à vous tous!!! Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
joanna on se connait pas mais tu est ds mes penséees a chaque minutes je n'arrete pas de penser a yseult une petite bougie est allume chez moi pour elle petite princesse on croit en toi
|
|

|
Nath... merci

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Bonjour, moi non plus je ne te connais pas mais je partage ta chagrin et tes angoisses pour l'avoir vécu avec mon petit neveu il y a 2 mois C'est très dur quand on vois l'état de l'enfant se dégrader aussi vite alors que tout allais (presque) bien, sans que quelqu'un puisse arrêter cette dégradation. Pour mon petit neveu de 3 ans il a été gravement malade pendant plusieurs mois les médecins donnais des antibios et de l'advil ........jusqu'au fameux dimanche soir ou mon petit bonhomme ne repirait plus et a gonflé du coup jusqu'au crane en rien de temps, il a été hospitaliser d'urgence et dans la fouler il l'ont opérer pour le viser de ....pu !!! Le microbe qu'il avait a adorer les antibios et l'advil surtout, donc toute l'infection sais propager il est passé tout près de la mort tout cela aura duré plusieurs mois même après l'opération. J'espere qu'ils trouveront vite un remede pour ta niece Bon courage à toi et à ses parents.
|
|

|
 et courage à toute ta famille C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
courage princesse je t'envoie mes anges gardien pour qu'ils veilles sur toi maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|

|
Jo, je sais qu'il n'y a pas de mots, je veux juste te dire qu'on pense toutes très fort à toi et à la puce. D'attendre sans savoir et sans n'avoir aucune certitude est terrible, j'espère qu'Yseult va aller mieux, à cet âge-là, tout peut encore basculer aussi à nouveau ds l'espoir.
et gros Bibi. Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
Korri : croyant ou non croyant, on a chacun ses prières, qu'elles soient adressées à un Dieu, au destin, à la chance,ou encore à la vie. Aussi, toute non-croyante que je suis, je conjugue mes prières aux tiennes, pour Yseult et sa famille.

Joana : il est clair que la situation est très critique. Que répondre à ta soeur face à sa douleur? mais attend-t-elle seulement une réponse ? Je pense que ce dont elle a surtout besoin, c'est d'une épaule sur qui pleurer, à qui s'accrocher, et tu es peut-être cette épaule. Tes deux autres nièces savent-elles ce qui se joue pour Yseult? Il est important que vous leurs parliez, qu'elles n'aient pas le sentiment qu'elles n'ont pas leur place en ce moment dans la vie familiale, qu'elles sont de trop dans le chagrin de leurs parents. Même si la petite dernière n'a que 5 mois, les mots sont importants Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
C'est tellement vrai Michka!
Et Korri les larmes me sont montées aux yeux!!
Pourvu que nos prières et doléances atteignent les bons esprits!!!
N'oubliez pas Sainte Rita et Sainte Geneviève!
|
|

|
Je m'associe à la prière de Korri ... Je pense à ses parents, à sa famille...
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Voilà les dernières news de la journée...
Apparement cette après-midi la pepette a pas mal oscillée en oxygène : un coup à 30 un coup à 80. Ils se sont aperçu qu'il y avait un leger mieux ac la kiné respi... seul petit hic ça lui fait faire des malaises
En fin de journée mon bf avait rdv ac un medecin... Yseult est pas trop mal ce soir, seulement 50% d'oxygène, mais vu que ça bouge beaucoup il se peut bien que dans 1h elle reaugmente... Mon bf a vu un autre doc que celui de la journée et il a juste dit qu'il était moins pecimiste que son collègue... bon ça veut pas dire grand chose quoi
Allez demain sera un autre jour et je veux croire que je vous annoncerais une bonne nouvelle

|
|

|
|
|
|
Je croise les doigts pour vous tous, et toi petite pépète tiens le coup courage tu peux réussir a t'en sortir, je crois en toi!!! je pense fort a vous tous tu as pleins d'amour autour de toi demoiselle donc courage!!
|
|

|
Et on espère aussi une bonne nouvelle joanna.
Gros bisous Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
|
|

|
|
|

|
je m'associe à toi Korri pour ta prière
allez aujourd'hui on va avoir de bonnes nouvelles

|
|

|
J'espère que les nouvelles du jour seront encore meilleures!
N'oubliez pas de prier sainte Rita et Sainte Geneviève en même temps que votre Dieu!
|
|

|
toujours a 50% d'oxygène ce matin, encore un malaise ds la nuit... ma soeur est partie tôt pr voir les docs... on est mercredi, les 3 jours d'observation sont passés
Merci à toutes

|
|

|
encore des  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Pleins de Je te souhaite a ta famille ainsi qu'a toi plein de courage.Allez petite puce....bats toi
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Pour que les choses continuent à s'améliorer !
|
|

|
jo : 50% d'oxygène, même 1h sur deux, c'est déjà super par rapport à hier !! cela signifie qu'elle arrive a puiser un peu d'oxygène de l'air, c'est un formidable effort que ça lui demande. Quand à ses malaises, c'est très fréquent chez les nourrissons. Je me souviens de plusieurs bébés dont je me suis occupée, à chaque fois qu'ils avaient de la kiné ou qu'on voulait les peser, il fallait les stimuler par massage cardiaque car ils faisaient ces malaises dont tu parles. Un a vécu jusqu'à l'âge de 12 mois (il était polymalformé et avait une espérance de vie très limitée), les autres vont bien même avec leurs antécédents cardiaques, digestifs ou autres. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
ma jo, je pense fort à toi et à ta famille!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|
|
courage et
|
|

|
Yseult a fait un arrêt cardiaque... les medecins l'ont quand même ramenés vers nous, elle doit passé un encephalogramme pr voir s'il n'y a pas de sequelles... après les poumons s'est son coeur qui la lache, elle fait de la bradycardie...

|
|

|
Oh mon dieu, pauvre pitchounette!!!!
Courage Joanna, je souhaite qu'elle se rétablisse bientôt, courage à ses parents et sa soeur. Ceridwenn
|
|

|
accroche-toi Yseult
|
|

|
yseult on croit en toi
|
|

|
|
|

|
|
|

|
des milliards de pour yseult

|
|

|
rho moi j'étais contente des nouvelles et paf ton dernier message m'effondre joanna..... allez yseult courage bats-toi encore un peu, surmonte tout ca........  Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Courage ! Yseult continu à ta battre, jolie princesse
|
|

|
|
|

|
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|

Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!
 |