|
|

|
Mathis a 18 mois, on attend bb2 pour février dont on ne connaîtra le sexe qu'à la naissance.  Voilà une short list qui ne demande qu'à être complétée! :idee: Vos avis sont aussi les bienvenus! ->Thaïs ->Elaïs ->Inès Nous avions choisi Thaïs si Mathis avait été une :fille:. J'aime beaucoup Elaïs mais zom trouve qu'il y a une syllabe en trop et a peur d'entendre souvent un diminutif. Inès, peut-être un peu classique mais j'aime beaucoup!  Des :idee: Merci! 
|
|

|
C'est bien parce que c'est toi ! J'aime : Lena, Jade, Hannah, Pauline , entre autres .
|
|

|
Lena : Moi aussi mais la nièce d'Antho s'appelle Léa, trop proche! Jade: Mais pas Antho :-/ Hannah : Ortho connotée Pauline : trop commun pour le coup!  Merci Emman!
|
|

|
De rien , je savais que j'allais faire un tabac ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas trop foulée .
|
|

|
Ortho connotée :sceptic: ???
|
|

|
J'ai entendu cette semaine de la part de qqls clientes: :fille: Chanel :fille: Poëh :fille: Eve :fille: Lilly-Rose Perso pour moi aucune idées :confus: (-: Angie
|
|

|
pour une fille :fille: jai entendu : aliénor chiara ashley breanne enora danaé clio cléclia elea audry dalila isaline léana maëlie(ne) violaine
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
tess ?
|
|

|
Elaïs j'aime beaucoup!!!D'ou vient ce prénom?
Sinon je peux te proposer:Elicia Ysaline Tamaë Siloé Yloé Liloé Lilwenn Mayane Léonore Léalys Laélys Lana Omérine Erine....
Qu'en penses tu?
|
|

|
Faustine et Lylounette, pour le coup c'est un peu trop original à mon goût, parfois un peu long! :roule: Coralie, Tess :\) A méditer...  Elaïs Thaïs Inès Jade Tess
|
|

|
Angie!!!!J'avais loupé ta réponse... :roule: Chanel :-/ Poëh :confus: :-/ Eve j'aime bien mais beaucoup autour de moi Lilly-Rose trop long! :-/ 
|
|

|
Je retente quelques idées!
Tessa Zélie Justine Victoire Célia Maé-Ly Eléonore Cyrielle Eden Sohane Pauline Maïa Céleste Alice Clémence Danaé Flavie ....
Alors?
|
|

|
Tessa: :confus: Zélie: trop ancien  Justine: trop classique! :roule: Victoire: :\( Célia: :-/ Maé-Ly: j'aime beaucoup comme ça mais peur de l'originalité (devoir épeler tt le temps) Eléonore: :aplat: Cyrielle :aplat: Eden: :-/ Sohane : Je n'aime pas le "h" mais ça sonne bien :\) Pauline: trop classique :roule: Maïa : l'abeille...  Céleste :aplat: Alice: trop classique :roule: Clémence : trop classique :roule: Danaé: :-/ Flavie: j'aime bien mais pas ce que l'on recherche 
On aimerait 2 syllabes mais j'aime beaucoup Elaïs!!
Merci Faustine de tes :idee:
|
|

|
Je suis allée faire un tour sur un site, voili, voilou... Et pour un :garcon:, je ne mets même pas de post car pas d'idées! (-: (Ilan et c'est tout! :-/)
Elaïs
Thaïs
Inès
Jade
Tess Anaé Lalie Maé-Ly
|
|

|
j'en connais une de Taïs c'est une crapulette de 1 an
j'aime bien Anaé et Maé-Ly
je connais aussi une Ahélia
|
|

|
Maé-Ly c'est sur qu'au début certains vont demander comment ça s'écrit mais une fois que tu l'aura se sera bon!Sinon tu peux aussi l'écrire Maélie.
Anaé tu peux aussi l'écrire Hanaé.
Quelques idées (et oui encore!)
Mayline Morgane Délia Eloïse Sterenn Noélie Odélia Faustine Ludivine Anaïs Naïs Julia Sophie....
Mais c'est vrai que Elaïs c'est très sympa!
|
|

|
tessa j'adore
|
|

|
On a pensé à Tess, après Ethan, et puis ça nous a passé .
|
|

|
Matthis et Zoé ::::: SUPERBE :nirvana:
|
|

|
thaîs c'est mignon mais je trouve que lorsqu'on le dit ça se rapproche de Mathys.sinon la filleul de zom s'appelle Alina je trouve ça original!!et j'aime bcp lalie et célia!!d'ailleurs si Théo avait ete une fille ça aurait ete célia!!zom aime bien Estelle ou Elsa aussi!!voila pour mes idees!!
|
|

|
J'aime beaucoup les preénoms proposés, mais je trouve que tous les prénms en "is" sont trop redondant avec Mathis....
Du coup je préfére les Jade, Inés pare que ca tranche mieux....
|
|

|
J'aime les 3, avec une préférence pour Inès... et que penses-tu de Maëlys, Anaïs? (trop long?) Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
prénoms de mes 2 loulous
Mathis (20/03/00) et Maëlle (29/11/03)
sinon dans ma liste j'avais : -> Noah -> Zoé -> Thaïs ) les 2 finissant par IS pas facile avec Mathis  -> Maëlis )
voilà...
|
|

|
prénoms de mes 2 loulous
Mathis (20/03/00) et Maëlle (29/11/03)
sinon dans ma liste j'avais : -> Noah -> Zoé -> Thaïs ) les 2 finissant par IS pas facile avec Mathis  -> Maëlis )
voilà...
|
|

|
Merci les filles!  :idee: MaëlCH, Kiki, oui c'est ce qui me fait peur: la REDONDANCE!!!!!Et je trouve Thaïs encore plus ressemblant de Mathis que Elaïs. Donc je penche pour Elaïs!!!!  MAIS zom trouve qu'il y a une syllabe en trop!!! :rage: Ou mais c'est une coup de , j'adooore! :idee: Api, Noah, j'aime bcp mais pas zom! :roule: Zoé, c'est le nom de ma :chat:  Thaïs  Rikette: Maélis et Anaïs, 3 syllabes en -is, je préfère Elaïs! 
Bon de toute façon, je suis sûre que c'est un :garcon: alors à vos idées!!!!!!!!!!!!Bon ok je suis pas sur le bon forum mais bon!  J'adoooooooooooore Ilan , zom bof! :rage: Et Noah, Lucas, Lény mais zom bof! :rage: :-/ :idee:
|
|

|
Alors, je risque d'en donner déjà dit car j'ai parcouru le reste du post en vitesse !!!
- Maé - Anna - Lisa - Jukia - Emie - Eline - Lina - Elsa - Maud
|
|

|
Dans ta petite liste je prefere Thaïs et ensuite Inès, par contre j'accroche moins avec Elaïs je serais un de l'avsi de ton mari 
Pour te proposer, voilà les petites filles dans mon entourage : Romane (ma fille ), Lola, Anna, Lisa, Louise, Peneloppe, Fanny, Clemence...
Bonne grossesse !!!
|
|

|
dans ces style, il y a un prénom que je trouve trés chouette et trés fémini c'est > Ella (comme fizgerlad!) J'en connais une , donc pour nous c'est raté mais si ton hom trouve qu'Elaïs a une sylabe en trop alors ca peut faire...
|
|

|
j'ai deux petites autour de moi: Maëly, et Maéli....je l'aurais jamais écrit maé-ly! X-) si paolo avait été une fille, il se serait appelé simplement Maé... ma fille s'appelle Laly, son deuxième prénom est Ana à l'espagnole.. si un jour j'ai un 3eme, une fille, elle s'appellera Anaé, c'est sûr! Thaïs, c'est le nom de la chienne de mon frère :-/
|
|

|
Je connais un Mathis, enfin plusieurs, mais un seul a une petite soeur, prénommée Léna Je vois bien un prénom " mode" de 2 syllabes finissant pas "a" : léa, lila, lola, nina, emma, eva, tessa, clara, carla

|
|