|
|
|
et je ne suis même pas avec elle Elle est à lyon avec mes parents pour les vacances.. Cette semaine ju est avec seb à la montagne aussi.. mon chéri est parti aussi avec ses enfants au ski pour la semaine..
je suis alone ça fait du bien de se retrouver seule mais auj et demain ça va être un cap difficle enfin ça va j'ai mes collègues qui me font rire :|
Vous pouvez avoir des pensées pour ma nénette ça serait génial
je t'aime ma petite clémence
|
|
|
C:\Documents and Settings\seb\Mes documents\Mes images\noel 2007
|
|

|
je vois pas ton liens Sandy
je fais de gros bisous à ta puce qui a déjà 2 ans ça passe drôlement vite, faut que tu nous mette des photos!
sinon courage ma Sandy pour tout le reste
|
|

|
dis toi que ton ju s'eclate au ski et ta pucinette en profite également...Elle doit etre dorloter! Profites-en pour te reposer. Il combien d'enfant ton ami? (si ce n'est pas indicret...) Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
2 ans tite puce ! je pensais à toi avant hier, j'ai fait un post sinon, comment ça va ?
|
|

|
Joyeux anniversaire à ta petite puce, ça passe vite Cool, si tu es seule, viens donc nous raconter des bétises sur le forum, on est là nous
|
|

|
Bon anniversaire Clémence ! C'te veine, elle va fêter 3 fois son anniv alors : avec toi, avec son papa et avec ses GP !
|
|

|
Joyeux anniversaire Clémence ! Dis voir Sandy, vu que de toute évidence tu n'arrives tjrs pas à mettre une photo et qu'on aimerait quand même bien la voir tu peux me la mailer et je la mettrais pour toi . k-lou76 at wanadoo Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bon anniversaire clémence

|
|

|
Joyeux anniversaire la louloute et bisous à toi chère sandy.
|
|

|
Joyeux anniversaire jolie Clémence déjà 2 ans t'es une grande fille 
Sandy, vous ferez une petite fête tous les 3 pour son anniversaire à son retour, avec un joli gâteau rien que pour elle!! ça ne changera rien, c'est juste quelques jours plus tard mais dans le fond c'est la même chose 
prends soin de toi ma poulette, et profites-en pour te faire plaisir
|
|