|
|

|
vous pouvez desormais decouvrir ma petite famille sur skyblog dont voici l'adresse http://marmatchri.skyblog.com je debute dans le systeme alors pas facil je mettrais bientot une photo de moi et la suite apres. avis a celle qui veulent nous faire decouvrir leur petite famille c'est gratuit. vous trouverez egalement l'adresse de nanou et noemi. bisou a mes visiteuses
|
|

|
Marie-Aude, impossible d'imprimer le bô bb Marcelin ds ton skyblog....maintenant j'ai l'imprimante qui dé-blogue!!!tu pourrais pas plutôt m'envoyer un mail avec bb "abandonné et fragile et confiant"(n°1 ou 2)merci: nousche.naeree@tiscali.fr
|
|

|
J'y suis allée ! Chouette !
|
|

|
Amelie c'est normal car j'ai bloqué pour pas que n'importe qui me prenne la photo de mes fils. attend un peu y en a d'autres qui arrive tu me diras et apres je te les enverrais par mail. il y tres peu de photo de moi alors des que j'en trouve une bien je la met n'hesiter pas a y retourné. merci
|
|

|
Moi aussi j'ai été voir ! Si ça continue, moi aussi je vais me faire un skyblog...
|
|

|
Super Marie-Aude, voila toute ta petite famille presentee au complet, il ne manque plus que toi sur les photos...
|
|

|
sympa ! je vais peut-être essayer de faire le mien ! sinon, marie-aude, pense à changer l'ordre de tes photos (mets du plus ancient au plus récent) : les visiteurs comprendront mieux l'ordre chronologique et les commentaires ! bises
|
|

|
Marcelin est super mignon ça donne vmt envie d'avoir un poupon dans les bras !
|
|

|
c'est a dire que si je mets du plus ancien au plus recent les gens doivent se retapper toutes les photos a chaque fois et a leur place ca me pomperrer. ceux sont surtout mais commentaire qui ne sont pas bien mis mais j'ai eu du mal au demarrage ca ira mieux par la suite. bobby des que possible j'envoie des photots c'est excellent de pouvoir mettre un nom sur un visage. vous etes toutes mimi ca ma surexciter j'etait super contente de vous voir. NOUS NE SOMMES PLUS VIRTUELLE; HA!HA!HA! C'EST SUPER TRES BONNE IDEES
|
|

|
TRES contente que ça te plaise ! j'attends tes photos, bisous !
|
|

|
super, merci Bobby; je vais demander au prof responsable de réseau de m'apprendre à lier une photo....
|
|

|
c'est vrai que c'est génial de pouvoir associer une image avec les posts du forum
|
|

|
avez vous toutes recu mes photos par mail???allez voir mon blog il est enfin a jour
|
|

|
j'ai eu tes photos : le skyblog est mis à jour ! je vais voir le tien..
|
|

|
ok bobby j'y vais
|
|

|
Superbes !
Mais je reste timide et je me cache !
|
|

|
moi aussi je suis timide mais là...depuis hier je me suis decidee et donc Bobby tu recevra rapidement ma photo !!!holala... Courage Agnes !!!c'est tellement plus chouette d'avoir un visage sur le texte !et puis c'est pas parcque tu as montre ton visage que tu dois devoiler ton identiter...regarde Bobby, Eglantine,moi et oui Marie Defrance c'est pas mon vrai nom !!!surtout venant de Belgique !!!hahaha
|
|

|
c'est sur et tu verras y une petite montée d'adrenaline car au moment ou tu envoie (pour ma part j'hesitais alors j'ai appuyer en fermant les yeux et en rigolant) en me disant apres tout pourquoi pas et mon coeur batter tres vite.quand j'ai vu le blog c'etait super cette idee on est vraiment bete de pas y avoir penser avant.de plus qu'on est comme on est et toute mimi a notre facon.
|
|

|
c'est encor un qui se prend pour un medecin
|
|

|
dsl je me suis trompée de post
|
|

|
ben etant donner que je suis de retour et g aussi un skyblog je v vous le donner pour que vous me decouvriez un peu + dsl je n'ai pas toute ma famille mais y juste des fotos de moi , ma ptite soeur Tiffany et ma tite cousine Bryanna.mon adresse est : http://cheyenne151086.skyblog.com
|
|

|
salut sandrine c'est super chouette que tu reviennes ici !! je vais de ce pas visiter ton blog !
|
|