Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma petite belette, "rafistolée" de partout - Forums Familles

Titi
Ma petite belette, "rafistolée" de partout
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 14:28

Après les lunettes, les séances chez l'orthophoniste... voici le tour des semelles orthopédiques Rolling Eyes

Ma mère s'est demandé pendant les vacances scolaires si Raphaël n'avait pas les pieds plats (au vu de sa façon de courir et de sa démarche)

Du coup, j'ai pris rendez vous chez un podologue... et bingo, Raphaël a les pieds plats Shocked (merci maman transpire )

Heureusement, on n'est plus au temps des gros godillots tout vilains. Raphaël a de jolies petites semelles, toutes jolies, couleur sympa... mais bon, il a des semelles, quoi Nurse

Allez, encore un petit truc à rafistoler ? Mr. Green
amelie
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 18:20

le pb des semelles c'est pas trop l'hiver c'est plus l'été !

décidement c'est la famille bobo (ne pas confondre avec bo-bo LOL)
Titi
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 20:40

Le podologue m'a dit qu'à la limite, il acceptait que Raphaël ne porte pas de semelles les 2 mois d'été, s'il portait des tongs ou autres chaussures découvertes !

Mais bon, on peut peut-être trouver des chaussures un peu découvertes et qui maintiennent bien le pied.

Ce sera notre mission estivale Mr. Green
VALE
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 09:56

même si toutes ces "réparations" sont pénibles, c'est tout de même bien de les traiter à leur âge !tu imagines Raphaël à 13 ans avec des semelles !!!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum