|
|

|
Pour le plaisir, pour les curieuses , pour les copines , pour Nadine !!!! 
MI MARS

JUIN

JUILLET

AOUT

Mag. &

|
|

|
elle fait grande quand meme! j ai hate d etre au meme niveau que toi! je file faire deux trois courses et je fonce au terrain avant d aller chercher les chtis. bisous url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Ca avance bien et comme dis Nadine, elle a l'air super grande ta maison. Elle fait combien de m² ?
Moi j'en suis qu'à la phase permis de construire .... on a acheté le terrain en avril ca me semble longgggggggggg
Doune
|
|

|
ça a bien avancé dis donc !! QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
nan, c'est pas grand, 90 m² hab + 16 m² garage en plain pied avec 3 chambres, cellier, salon/sàmanger ouvert et cuisine ouverte aussi!
le plus long, c'est le début, les papiers, le notaire, la banque, le PC après, ça va mieux :! Mag. &

|
|

|
yesssssssssssssssssssssssssssssss ils ont commencé a faire les murs ce matin! j suis trop contente!
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
ca a l'air de bien avancer Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
bravo ! c'est vraiment super de construire sa maison !
|
|

|
Ayé, elle est fermée!

L'intérieur, on aperçoit, la fenêtre cuisine et la porte-fenêtre du salon/sam

Mag. &

|
|

|
yessssssssssss ça change carrément! je m arreterais un soir de la semaine a ton terrain,si tu vois une twingo verte, ça sera moi! j y serais vers 14h30 c est bien car ça me donne les différentes etapes pour moi au sujet des murs c est impressionnant comment ça va vite! logiquement le maitre d oeuvre m a dit qui si tout allait bien on y sera pour mars avril 2009 et toi? url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Nous on espère avoir les clés en décembre max et être installé pour février  Mag. &

|
|

|
C'est génial!! J'aime bien ta maison. Elle est simple mais j'aime!!  Nous on attend notre terrain pour lancer tout ça! En ce moment j'ai une grosse angoisse que notre banque ne veuille pas nous preter l'argent car je ne fais que des CDDs depuis 3ans (et suis meme au chomage depuis 2semaines)et sils prennent en compte que le salaire de mon mari c'est pas suffisant.
Nous aussi on a dessiné une maison plutot rectangulaire comme toi!
Ceridwenn
|
|

|
On a eu le prêt avec Fred en intérim et moi en CDD assimilé fonctionnaire! alors 
Mag. &

|
|

|
je viens juste de voir, tu as des fenetres a petits carreaux? c est sympa! url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Oui, on a opté pour le petit carreaux, j'adoreeeeee!!!!  Sinon, on aurai mis un baie coulissante mais on a préféré ça!  Mag. &

|
|

|
Ah oui? Ben on a rendez-vous jeudi je te dirai...
Nous aussi on a choisi des volets blancs avec penture et contre-penture noires (qd le volet est ouvert on voit encore la ferraille noire). On a aussi choisi une baie vitrée (on doit avoir un peu les mêmes goûts car j'avais hesité pour les carreaux!) de 240cm pour le salon! J'ai trop hate!
Sinon il s'est passé seulement trois mois entre l'acquisition de ton terrain et le début des travaux?? Ceridwenn
|
|

|
Nan, moins que ça car on a signé chez le notaire le terrain mi mars donc et il ont commencé les travaux courant avril je crois, mi juin, les murs étaient entièrement montés, entretemps, ya eu tte sles fondations et faut compter les temps de séchage!
Ca c'est vite enchainé car le ctt constructeur, prêt banque etc..., tout étaient bouclés, signés avant. Mag. &

|
|

|
c'est super avec les volets ça finit

|
|

|
toppppppppppp vous allez etre super bien dis donc !!
|
|