Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

NAT38
Angoisse
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 07:30

Coucou les filles,
J'ai tj mes crises d'angoisse ! J'ai du mal à respirer. hier soir ça n"allait pas fort.
Quelqu'un a déjà essayer le yoga ou relaxation ?
Astridette
Angoisse
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 07:43

ma pauvre ca ne doit pas être drôle.
Désolée mais je n'ai jamais essayé une de ces techniques bien que je devrais surement.

Courage!
trefle trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Fabs
Angoisse
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 07:56

il m'arrive de faire des crises aussi, je sais pas trop si c'est des crises d'angoisse mais j'en arrive à avoir beaucoup de mal à respirer. Je n'ai jamais rien fait, heureusement ce n'est pas si souvent. Mais cette année je vais peut être essayer la relaxation aussi, y a une séance découverte ici..... faut juste que je puisse y aller. Mais je pense que ça doit faire du bien et aider à gérer le stress bisous
LOGAN
Angoisse
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 08:19

Je n'ai jamais fais de yoga mais je pense que de la sophrologie peut t'aider à te décontracter et à gérer ta respiration Wink.
J'en ai fais étant enceinte et c'est super relaxant coeur
Prends soin de toi ma belle bisous
Fabifloc
Angoisse
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 11:10

coucou ma belle
en effet la sophrologie pourrait t'aider, c très efficace... et surtout tu apprends des techniques de respiration et relaxation (pr simplifier) qui te permettent à terme de devenir autonome et de pratiquer seule, pr gérer ton stress ou ton angoisse (ou autre) ...
j'en fais depuis 2 ans, et ça m'a énormément aidé !
il faut choisir le bon praticien... et je te conseillerais un sophrologue caycédien (créateur de la sophro)
en plus, en sophro, il n'y a pas que les techniques, il y a aussi le dialogue avant et après chaque séance qui aide bcp à avancer!

gros bisous
Fabifloc
Leandra
Angoisse
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 13:31

Comme Fabi, je fais de la sophro, c'est génial!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum