|
|

|
Bon, tout n'est pas rose dans le monde de la maternité Tout ce passait plutôt bien depuis mon retour de la mat, zom était avec nous, on commençait à prendre un rythme... jusqu'à mercredi soir. Saignements +++, caillots pas glops...  On fait manger les filles, on organise la garde, on prépare mes affaires, on embarque Zacharie et en route pour la mater. Là, un interne m'examine, me dit que ça saigne vraimant beaucoup (oui, j'ai vu...), m'hospitalise. Zom s'en va, complètement affolé  J'ai pu gardé Zacharie, en leur promettant que je pourrais m'en occuper (tu parles... ). A l'écho, mon utérus a l'air nickel, donc on ne prévoit pas de curetage, car risque d'augmenter encore les saignements si on le fait pour rien. On tente 3 traitement par perf, mais cela ne s'arrête pas... J'ai des prises de sang toutes les heures et tous mes taux chutent peu à peu... Le gynéco veut attendre 8h du mat pour me transférer à Marseille et me faire boucher une artère . Comme je commence à montrer quelques signes de fatigue (tout ça avec un sac de sable sur le ventre et Zacharie par dessus complètement en panique qui ne pense qu'à téter ), ils me préparent pour une transfusion. Et puis finalement, le doc se décide de prendre le risque du curetage (il pense que mon utérus est gorgé de sang). A 3 h, j'appelle mes parents pour qu'ils viennent s'occuper du bébé, et zou, bloc, anesthésie, révision utérine... Le réveil s'est très bien passé, l'équipe a été formidable et surtout le diagnostic était le bon et les saigements ont enfin cessé. Je suis rentrée l'après-midi même, mais complètement lessivée... Je me repose un max, on récupère tout doucement de l'angoisse, et je réalise la chance qu'on a d'être en bonne santé et d'avoir un bon système de soins! 
|
|

|
Oh bon sang, quelle frayeur Repose-toi bien Cocotte et c'est une chance que tu sois entourée comme tu l'es profite bien de tout ce petit monde pour te donner un coup de main  Gros  Tchoup'
|
|

|
Ma pauvre tu as dû avoir très peur . Heureusement qu'ils ont su te soigner à temps Essaie de te reposer Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
tu as du flipper !!! Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Tu m'as filer la chair de poule...
Tu as du avoir très peur...
Bon heureusement tu vas bien
Repos ! repos ! Repos !
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
|
|

|
oh mon dieu... ma pauvre cocotte !!!! reposes-toi bine ma belle
|
|

|
Waouh l'angoisse et la panique !!!
Tu m'étonnes ma bichette que tu sois fatiguée !!!
Reposes-toi bien ma belle !!!
Enormes
|
|

|
aaaaaaaaah!! la trouille!! t'arrete de nous faire peur maintenant hein!! rho le flip!! repose toi bien ma bele!! on pense à toi!
|
|

|
Mapov' cocotte, ta du flipper
Figure toi, que je m'inquiete aussi car en depuis que je suis rentré j'ai comme des coulées de sang quand j'ai finit d'allaiter Nolan
Plus que des coulées, ça part d'un seule coup et je transperce tout mes vétements Et je sais pas si c'est normale,j'ai pas de souvenir que ça m'est fait ça aux autres Maman de 5 enfants dont :

|
|

|
Titi, tu devrais aller consulter !!!
Bonne !!!
et reposez-vous bien les mamans octobrette 2008 !!!
|
|

|
Titi, je pense que c'est normal, l'allaitement provoque des contractions pour que l'uterus reprenne sa taille normale - donc si l'uterus se contracte, les coulées de sang sont plus fortes à ce moment là.
Mais si ça t'inquiète, va consulter quand même. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
olala cocotte, le flip !! et comme tu dis, on a de la chance d'avoir un bon systeme de santé, je viens juste de lire un article sur le sujet de la moratlité des femmes suite aux accouchements et ce genre de trucs est fatale à tellement de femmes encore aujourd'hui dasn le monde ! Prends bien soin de toi, repose toi autant que possible !
Titi, moi j'ai tjrs eu ca pour les 3 mais pas tant à la fin de l'allaitement, plutot tout au début de la TT. L'hormone relachée pour expulser le lait contracte l'uterus et donc provoque l'evacuation de tout ce qui doit encore s'evacuer. Mais si ca te semble trop, alors consulte, il ne faut pas hesiter je pense dans ce genre de trucs. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
ohlalala ma Cocotte, quel stress en effet repose toi bien ma belle
|
|

|
punaise ! tu avais eu des pb pour les filles ? ils ont "mal" fait leur travail le jour de l'accouchement ?
J'espère que tu vas pouvoir enfin te reposer
|
|

|
Rhooo les boules ! La peur que tu as du avoir et ton zom aussi, d'ailleurs ! Repose-toi bien. Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
brrr, j'imagine Essaie de te reposer Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 31 dec 2008 ):
|
|

|
j'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer ce week-end Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|