|
|

|
Ah mais, le mien, il est pareil : s'il aime pas, il dit même pas "je n'aime pas", mais carrément "bah! C'est moche!" et Dieu sait comme il est difficile. Et ça me fait penser à une fois où je demande à ma coiffeuse un dégradé lissé et je suis ressortie en ressemblant à un sapin : plein de biquette partout derrière! Une horreur! Rho, la gueule!J'ai fait un shampooing aussitôt, mais le dégradé était trop fort, ça faisait des échelles et mes cheveux étaient devenus trop courts pour les attacher. Le 1er truc que j'ai dit à Mick en rentrant "Surtout pas un mot!" Heureusement qu'ils poussent vite! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Merci du tuyau du "surtout pas un mot" la prochaine fois je l'utilise .
Là, où j'avais vraiment les boules c'est que ds à peine 2h on allait au mariage de mon cousin, j'imaginais déjà ma tronche sur la photo de famille .
Bon avec la robe, le maquillage, ça l'a fait .
|
|

|
La couleur me choque pas c'est plus la permanente mais je pense que c'est l'effet juste-sortie-de-chez-le-coiffeur qui fait ça Sur une photo maintenant je suis sure que je prefererai Et je te trouve canon aussi
|
|

|
merci Mimi
|
|

|
ben, j ai tjs des meches blonde, mais avec le soleil , ils se sont eclaircis...et sur l avatar, je sortais de chez le coiffeur...
|
|

|
Et bien moi ce n'est pas la permanente c'est plutot la couleur qui me fait bizarre.trop foncé d'un coup. Et moi pour la ressemblance je ne trouve pas.
|
|

|
Bon maintenant qu'on a dit à foison que t'étais sublime on peut attaquer
Nan mais comme la majorité je te préfère de loin avant ! de toutes manière j'aime les cheveux frisés quand c'est naturel pis la couleur ça durcit aussi un peu ...
Bon t'en remet une d'aujourd'hui qu'on voit l'évolution 
|
|

|
, vi tu fais + dame...(mdr) wel... karen (je t'ai oublié dans ma liste.. ) "si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Dès que j'ai 5 min j'en fais une nouvelle
|
|