|
|

|
sans rire les filles, je pense que ma maman a de réels soucis psychologiques pour réagir ainsi, cela dit vu ses antécédents, ce n'est pas étonant! :-/ je la trouve limite parano maladive, c'est du délire ce qu'elle peut ressasser le passé et ruminer des choses complètement futiles! elle ramène tout à elle sans arret en déformant toutes mes paroles! X-) tout ce que je lui demande c'est de me foutre la paix avec tout ça, car moi je ne vis pas dans le passé et je veux qu'on reparte sur de bases saines, mais elle ne veux rien entendre et joue les malheureuses attaquée par sa fille...
que puis-je faire de plus? :confus: c quand même humain d'hésiter à confier ses enfants surtout dans de telles conditions non? :confus: je vous jure, que tout ce que je souhaite c'est qu'elle arrete ce délire, sinon il faudrau définitivement qu'elle arrete de me contacter car je refuse de subier ces attaques incessantes!
|
|

|
je ne comprends pas vraiment j'ai du louper pas mal d'episodes, mais je te souhaite de trouver sérénité avec ta maman, une maman c'est quand même tres tres important ... bon courage
|
|

|
une maman "normale" oui mais là elle ne l'est plus nadège malheureusement! :\(
|
|

|
que c'est dur ces relations avec nos mères.
Je comprends ce que tu ressens. Je sais que même si tu prends du recul c'est dur de ne pas arriver à avoir de bonnes relations.
Je ne pense pas que ce soit à toi de faire quoi que ce soit. Si elle ne veut pas comprendre et essayer de changer un peu, laisser couler un peu d'eau sous les ponts pour souffler un peu.
Courage, la vie n'est pas simple parfois.
Bises
Astridette
|
|

|
AH CE POINT? Effectivement je comprends que ça te chagrine...

|
|

|
Et bien avec moi, elle serait malheureuse car il serait hors de question que je confie mes filles pendants une semaine chez mes parents et pourtant j'ai une confiance aveugle en eux.
|
|

|
|
|

|
Et si tu lui dis que tu refuses de lui parler et de la voir tant que vs n'avez pas eu une discussion sérieuse et adulte ? Si tu fais silence radio pdt qq temps, est-ce qu'elle ne pourrait pas se remettre en question ?
C'est loin d'être facile tt ça :-/ :aplat: :{
Je comprends ce que tu ressens ,
|
|

|
ben écoutes c exactement la réaction que j'ai eu ce matin!  je lui ai dit qu ej'en avais ras le bol des attaques me concernant, que soit elle était prête à discuter en adulte responsable et capable de reconaitre ses torts et tout el mal qu'elle m'a fait, soit ce n'etait plsu la peine d'ecrire de telles choses car de toute façon je n'y repondrai plus! evil: evil:
je pense qu'elle a besoin d'une réelle psychothérapie, mais en attendant qu'elle me foute la paix! evil: evil: evil:
|
|

|
:\( :\( :\( Tu as essayé d'en parler avec ton père? il pourrait peut-être avoir un rôle modérateur...
|
|