|
|

|
...folle à lier evil:
Si Hugo est malade, c'est en parti de sa faute leurs: On était là-bas dimanche et il sortait à peine d'une rhino-otite-angine leurs: Leur maison est assez fraiche mais ma mère a chaud très facilement. Dc elle n'a rien trouvé de mieux à faire que d'ouvrir la porte d'entrée en grand ( elle donne sur la cuisine ), porte d ela cuisine en grand et fenêtre de la cuisine. la porte qui donne sur la salle à manger où on était , était aussi ouverte..... Et hugo a maintenant DE NV une bonne angien qu'on ne peut même pas soigner à cause de sa gastro evil: evil: evil:
Et on est allés là-bas pour fêter mon anniv.... Je m'en souviendrai de mes 27 ans evil:
Si elle m'appelle auj, je risque de ne pas être très gentille car je lui ai dmeandé de tt fermer et elle a refusé . Chaque fois que je fermais une porte ou une fenêtre, elle allait la réouvrir !!!!
Je vs jure, si je la tiens, elle va passer un mauvais 1/4 d'heure evil:
|
|

|
evil: evil: evil: evil:c clair qu'à ta place je lui en voudrait aussi pas mal, mais connaissant mon caractère de m... je lui ferai savoir combien mon fils est malade à cause de sa negligence!!! X-)
|
|

|
Tout d'abord, bon anniversaire en retard 
Et concernant ta mère, moi je crois que je lui aurais demandé de fermé :rage: Moi ça va mes parents font vachement gaffe à ça par contre mes BP :roule: :rage: evil:
|
|

|
X-) X-) X-) :roule: Bon anniv
|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: :gateau:
|
|

|
:roule: :roule: :roule: :roule: dingue çà... :rage:
|
|

|
evil: evil: evil: dis lui que désormais tu ne viendras plus puisque sa maison est trop froide et que ton fils tombe malade! j'en reviens pas de cet égoïsme, si quelqu'un est chez moi et à froid, ben je mets le chauffage ou je ferme, plus encore pour un enfant!
|
|