|
|

|
Et ce n'est pas peu dire evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Mes parents devaient garder les enfants demain car on a un mariage à 200 m de chez eux pr l'église et 3 km pr apéro et repas..... La semaine passée, j' en ai parlé à ma mère et elle n'a pas dit non.... Auj, je l'appelle pr confirmer et elle me sort que finalement elle préférerait que ce soit mes BP qui les garde mais que s'ils ne peuvent pas, elle les garderait qd même..... :sceptic: ( vu qu'elle ne fait rien de la journée, soit-dit en passant ....).
Mes BP ont un truc d eprévu ( ils st invités chez des amis qu'ils n'ont pas vu depuis très longtemps )mais proposent d'annuler si mes parents ne peuvent vraiment pas...... J'appelle ma mère, lui dit que mes BP ont qq chose de prévu et elle soupire, le genre de soupir qui en dit long... je lui dis que je peux tjs chercher une autre solution et elle me sort : " on ne va pas épiloguer, tu n'as personne d'autre, amène-les et resoupir" encore plus lourd que le précédent....
Je rappelle zom, lui dit que je ne veux pas laisser les enfants ds ces conditions et on a trouvé la solution.... Mes BP emmènent Hugo avec eux pr le dîner, on emmène Clémentine au mariage ( ça va pas être du gâteau ) et qd imes BP rentrent chez eux, ils appellent et je ramène Clémentine et la couche... et puis, je retourne au mariage......
Ca va en faire des kms :\( :-/ :aplat: (ils st à 20km du maraige contre 3 pour mes parents )........ Le pire c'est que j'avais prposé à ma mère de leur donner à manger, les coucher, elle n'aurait rien eu à faire à part m'appeler si un des deux se réveillait evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
DC, je rappelle mes parents pr leur dire que ce n'est pas la peine d ele sgarder, je tombe sur mon père qui est gêné de l'attitude de ma mère, trouve des excuses à ma mère ( elle est fatiguée, ma soeur est là, ça fait trop d emonde...... ) mais me promet que la prochaine fois, ils seront dispos........
L0, je crois que je vais prendre le large evil: evil: evil: evil: evil
Je vais filer chez Agnès et vori Api, ça va me changer les idées :fleur: :etoile:
|
|

|
:zen: :zen: :zen: Profites de ton petit moment avec Agnès et Stéph, décompresse et passe une bonne journée demain, un mariage c'est gaie, ça va te faire du bien
|
|

|
X-) X-) X-) oui c'est vraiment pas sympa :malade:
|
|

|
j'espère au moins que ta visite chez nous t'as fait du bien!!!  tu sais que quand tu as un souci comme ça, j epeux te depanner pour les loulous n'hésites surtout pas!!!!
|
|

|
pas sympa c'est vrai ! :-/
|
|

|
ben dis donc entre ta mère et celle d'Agnès :roule: :roule: vous êtes bien servie les filles evil: evil: sans commentaires :rage: :rage: :rage: evil: evil: evil:
|
|