|
evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: Ma soeur ne va pas bien, ça vs le savez :\( Le seul point positif, c'est leur nvelle voiture qu'ils vt s'acheter :fleur: Bref, il sont choisi tard hier soir , elle était contente de son achat même si son moral est au plus bas.... Ma mère n'a rien trouvé de mieux à faire ce midi que d elui rentrer dedans et de se mêler de l'achat de cette voiture en lui disnat que c'est une mauvaise idée evil: evil: evil: evil: evil: Ils ont les sous, je ne vois aps où est le pbm, moi... ma mère continue à vouloir diriger la vie de ses filles même à 500 km evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Du coup, ma soeur est encore plus leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: que ce matin evil: C'est une broutille, me direz-vs, mais je pense que ce n'était pas le moment pour ma mère de mettre son grain de sel car elle connait l'état actuel de ma soeur evil: evil: evil:
je vs jure, si je l'ai au tel ce soir, ça va evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
|

|
:{ :{ :{
|

|
evil: evil: evil: evil:il faut que ta soeur arrive tout comme tu l'as fait, à se detacher de ta mère et lui dire m... de temps en temps! :-/
|

|
:rage: evil: evil: evil: evil:
|

|
evil:
|