Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma mère, je vs jure, pfffffffffffffffffffffffff - Forums Familles

Marie79
Ma mère, je vs jure, pfffffffffffffffffffffffff
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 12:02

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Ma soeur ne va pas bien, ça vs le savez :\(
Le seul point positif, c'est leur nvelle voiture qu'ils vt s'acheter :fleur:
Bref, il sont choisi tard hier soir , elle était contente de son achat même si son moral est au plus bas....
Ma mère n'a rien trouvé de mieux à faire ce midi que d elui rentrer dedans et de se mêler de l'achat de cette voiture en lui disnat que c'est une mauvaise idée Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Ils ont les sous, je ne vois aps où est le pbm, moi... ma mère continue à vouloir diriger la vie de ses filles même à 500 km Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Du coup, ma soeur est encore plus Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: que ce matin Very Happyevil:
C'est une broutille, me direz-vs, mais je pense que ce n'était pas le moment pour ma mère de mettre son grain de sel car elle connait l'état actuel de ma soeur Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

je vs jure, si je l'ai au tel ce soir, ça va Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Solan
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 12:32

:{ :{ :{
Eugenie
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 13:07

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:il faut que ta soeur arrive tout comme tu l'as fait, à se detacher de ta mère et lui dire m... de temps en temps! :-/ bisous trefle fou
Angelyon
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 13:49

:rage: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
NAT38
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 18:31

Very Happyevil:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum