|
|

|
j'ai appris la nouvelle hier, son diabète a bouffé ses 2 reins donc ils filtrent plus rien, elle a plus de calcium dans le sang, anémie totale ils arrêtent pas de lui faire des transfusions. Elle a une hémorragie ils savent pas où mais ils peuvent pas faire d'exam car les organes sont trop en mauvais état, elle supporterait ni dyalise, ni iode, ni anesthésie. Bref elle est insoignable; ils ont dit que le moindre rhume lui serait fatal. Ils la laissent sortir demain car c'est son souhait, mon grand père pleure il veut pas la voir mourir chez eux en étant impuissant, il parle de se laisser mourir aussi. Il est pas dans une très bonne santé non plus. Je suis effondrée, ils se sont bcp occupés de moi, nous sommes très proches. Je pars en vacances lundi, ma mère me dit de ne pas aller la voir ce we (c'est à 200km de chez moi) car ça éveillerait des soupçons et elle en a pas besoin en ce moment, elle me dit d'attendre 15j quand on reviendra Mon grand de 4ans vois que je suis triste je sais pas comment je vais faire pour lui expliquer la mort, je m'en sens pas capable je suis trop triste :\(
désolée de vous embêter avec ça mais j'avais besoin de parler
valérie
|
|

|
Je suis désolée :\( :\( :\( :\( :\(
|
|

|
Je suis vraiment désolée. Mais j'ai une question, pourquoi ta venue éveillerai des soupçons ??? Elle n'est pas au courant de son état ?? Ceci dit (ce n'est que mon avis), j'irais voir ma grand-mère. Une façon détournée de lui dire au revoir. Je trouve que c'est important. Quant à ton fils, j'esaierai de lui dire, avec des mots qu'il comprends. Je pense que c'est important. Courage.
|
|

|
Je suis désolée :\( :\( :\(. tu sais si tu veux lui dire aurevoir, alors vas y ce week-end, tu pourras toujours inventer un prétexte pour que ta mamy ne se doute pas de la vraie raison de ta venue...si tant est qu'elle ne sache vraiment rien. C'est dur de voir partir des gens qu'on aime :\(. pour ton petit garçon de 4 ans, c'est une notion difficile à comprendre, la mort, c'est comme un grand voyage sans retour... Ton grand-père va vraiment avoir besoin de vous tous!
|
|

|
non les médecins ne lui ont pas dit et mon grand père non plus, je sais pas si elle se voile la face ou pas, je l'ai eu au tel toute à l'heure elle faisait comme si ça allait Elle m'a dit "ils devaient me faire une colonscopie et ils me l'ont pas fait ils ont dit que c'est pas la peine, c'est une bonne nouvelle je suis contente et puis je serai mieux chez moi vu qu'ils ne me font rien comme traitement, l'infirmière à domicile peu me faire ma toilette et le peu de soins dont j'ai besoin" :\( c'est délicat, si toute la famille débarque ce we elle va tomber des nues. Je comprends pas trop la politique des médecins là
valérie
|
|

|
:\( :\(plein de courage à toi et ta famille
|
|

|
Je suis vraiment désolée :\( :\( leurs: Moi je crois que j'irais, je ne voudrais pas prendre le risque de ne plus jamais la revoir leurs:
Ce que tu vis doit être vraiment très dur, je te comprend car mes grands parents, c'est pareil, ils sont très important pour moi
|
|

|
alors je vais etre franche pour l'avoir vecut :\( :\( si c'est si grave que cela
vas y!!! tu le regreteras sinon!!!!!
d'ici 15jours on ne sais pas si elle seras encore là , escuse moi :\( et tu risque de regretée de ne pas l'avoir vu :\( :\(
peut etre , elle ne le sais pas , mais helas , elle va vite s'en rendre compte et meme si elle en parle pas , les regards en disent longt parfois leurs: leurs: leurs:
je suis vraiment desolée , quelle ne souffre pas!!!
c'est bien que son souhait sois fait  ma maman aussi ne voulait pas partir de la maison :fleur: :fleur: :fleur:
|
|

|
je pense que je vais faire l'aller et retour dimanche sans mon mari et mes enfants, mes parents seront là bas aussi, on partira mardi à toulouse c'est pas grave on est pas à une journée près, sinon je risque de le regretter toute ma vie comme tu dis solan.
valérie
|
|

|
|
|

|
:\( leurs: leurs: leurs: leurs: je te souhaite beaucoup de courage
Cathy
|
|

|
C'est vraiment terrible leurs:
pleins de pensées pour vs
|
|

|
pour tes enfants et ta tristesse parle avec ton coeur,ne leur cache pas la réalité qui fait aussi partie de la vie!ils seront rassurés de connaitre les raisons de ta peine!eux s'inquiètent surtout pour toi! bon courage!
|
|

|
je suis très triste. Je pense bien à toi
|
|