Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma maman est une maniaque - Forums Familles

Lazeve
ma maman est une maniaque
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:17

dès qu'elle est là, elle peut pas s'empécher de vouloir ranger fou , j'ai beua lui dire "mais laisse !" rien n'y fait, j'ai le dos tourné, paf, elle range !
exemple de ce midi , elle me dit qu'lele vient à 13h15 pour prendre les filles , ok, moi je suis dans ma cuisine à faire ma vaiselle et à 13h, elle arrive
"elles sont pas pretes ?
-ben non, c'est qu'une heure Rolling Eyes "
ben elle est allée dans le salon, a retapé le plaid sur le canpé, remis les coussins, rangé la malette de docteur avec laquelle zoe jouait juste avant que je l'appelle pour manger , remis la dinette en place....fou
c'est toujours comme ça , c'est sympa d'un coté car elle m'aide, mais ya des fois c'ets lourd car je peux meme pas avoir du désordre chez moi Shocked , style quand lele vient garder zoe le matin le temps que je fasse l'aller retour à l'école : elle a fait la vaisselle , a rangé les affaires , fait meme aussi les lits ( meme le mien quoi )
je lui ai dit que j'lalais finir par fermer à clé les salles
bref, c'est pesant des fois reflechis
moon
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:30

elle veut t'aider, tu vas pas te plaindre fou je comprends que ça peut être lourd, mais ça sera lourd qd toi tu seras pu lourde et que tu seras apte physiquement, là oui ça sera lourd, en attendant, profites ouioui

la mienne a décrêté que son job à la colo c'était les vitres, ben j'ai bo être apte j'l'empêche pas transpire

Lazeve
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:33

ah non mais meme moi pas enceinte elle fait ça fou
moon
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:41

alors oui c'est lourd Laughing une fois en passant c'est sympa, mais si c'était systématiquement j'en viendrais à me demander si ma mère pense pas que j'arrive pas à assumer Wink (mais c'est une réaction à moi par rapport à ma mère qui m'a tjs prise pour une feignante incapable, me sens tjs surveillée à 35 ans, po grave hein Rolling Eyes )

Lazeve
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:44

oh ben non, elle sait bien que j'assume, sauf que c'est plus fort qu'lele, c'ets viscéral, elle suppporte pas le bazar ( enfin tout st relatif hein, chez elle, faut toujours que tout soit impeccable fou )
CecileGT
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:47

Tout pareil que Moon !
On a la même mère ??etrange
moon
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 16:11

toi aussi cécile qd ta mère vient tu as une tite pointe de stress si c'est pas rangé (mais ça te fait pas rangé pour autant paske justement, tu fais c'que tu veux fou )

Nafissatou
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 23:48

Ici, idem mais je ne me pose pas de questions, je sais que ce n'est pas parce qu'elle pense que je n'y arrive pas, elle est en france 5 mois sur 12 donc quand elle n'est pas là, elle sait bien que je gère mais je sens que c'est un important pour elle! Dans le sens où je lui montre qu'elle est utile, qu'elle m'aide vachement... coeur

Mais bon, nous avons des rapports parfaits, aucune frustration, j'en profite un maximum parce que je sais qu'elle n'est pas éternelle... amour
titite1
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:43

humm j'aimerai bien un peu d'aide des fois.... en fait chez moi c'est l'opposé de toi.. qu'est ce qui est le mieuxQuestion Question Question Question Mr. Green

tu me prêtes ta momanfou Question Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 15:11

MDR, c'est pas ma mere qui ferait ça fou. OUf en même temps parce que faire mon lit quoi même pas en rêve elle ferait ça !!!
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
titite1
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 21:20

ptdr klou et moi ns sommes soeurMr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum