|
|

|
waow, ça avance super vite !!! 
|
|

|
|
|

|
Et voilà depuis aujourd'hui la maçonnerie est fini on attend les autres corps de métier pour le reste et là je pense qu'il va falloir attendre quelques mois pour voir de nouveau la maison avancer !
 Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|

|
ça rend déjà extra !!!
|
|

|
Elle est superbe !
Dis-donc, j'ai le même constructeur pour ma maison (elle est beaucoup plus vieille). C'est Lelièvre ?
T'es dans l'Eure et Loir ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tivégas,
Exact Maisons Lelièvre. Et non je ne suis pas dans L'EURE et LOIR, ils ont une petite antenne à Pontois (95) là où nous sommes allés et le commercial m'a plus parcequ'il était plus technicien et conseillé que Commercial (comme les autres d'autres constructeur qu'on a vu et qui m'ont pris la tête !
Nous sommes dans le 95 mais je crois qu'ils ont aussi une antenne dans le 78 et le 91 !
Au départ on voulait la Paloma avec ses bow window mais trop cher donc le commercial nous a adapté une découverte je sais plus quoi avec ce que nous voulions et puis les photos de la maison fini en page 1 est une des leur ! Enfin disont qu'on a fait un peu la maison que nous voulions à quelques petits détails près puisque certaines choses ne sont pas faisable sivant nos envies ! Enfin voila !
Toi aussi tu as fait construire par lelièvre ? Tu es dans quelle région ? Tu as des photos de ta constructions ? Je joue les curieuse j'adore voir les maisons des autres ça me donne des idées !! Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|

|
Je suis dans l'eure et loir. Je n'ai pas fait construire, j'ai acheté bâti et ma maison est autrement plus vieille que la tienne puisqu'elle date de 1973. 
Elle est très banale, comme ça se faisait à l'époque, elle a un sous-sol mais ne fait que 70 m2.
La montrer ? Heu, en fait, la façade est cracra, les anciens proprio n'ont jamais rien fait, pour te dire c'était dans un état lamentable.
Ah si, tiens, je te mets une photo de l'ancienne salle de bain, pour rigoler !

All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Effectivement lol! C'est un peu vieillot mais bon paris ne c'est pas fait en 1 jour.
Je sais que les Lelièvres ont commencé en 1952 alors il doit y en avoir des maisons lelièvre depuis 1952.
Bizz et à bientôt ! Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|

|
elle va être chouette cette maison !
|
|

|
AH j'avais pas vu l'année, lol! Elle est plus vieille que moi !lol! 70m² c'est ce que nous avions avant sauf que nous c'était une Phénix de 1973 ! Avec 2 chambres, salon, salle à manger, une petite cuisine, une petite salle de bain, wc séparé et un sous-sol semi enterrer et l'inconvénient c'est que nous étions mitoyen des 2 côté donc pour elle dans le jardin nous étions obligé de passer par le sous-sol ! Là ça va être le pied, on pourra sortir dehors directement soit par le salin, la salle à manger ou encore la cuisine ! Pour surveiller ma fille dans le jardin ça sera mieux ! Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|

|
La salle de bain a été refaite depuis, comme toutes les autres pièces d'ailleurs, à part la salle.
Heureusement, pas de mitoyenneté chez nous !
C'est sûr, ça va vous changer au niveau espace ! 
Comme vous, on ne restera pas dans cette maison, on changera pour plus grand. Quand ? Je ne sais pas, le plus vite possible !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Et voilà les dernière d'hier !

Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|