Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma maison, les murs ! - Forums Familles

moon
Ma maison, les murs !
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:00

MDR !!!!! ah ça, on pourra dire qu'on a pas loupé les premiers parpaings !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Z'ont enfin commencé à monter les murs, y'a 1 rang de parpaings plus le début du 2ème !! Very Happy Very Happy on était bidonnés avec zom !!! Very Happy Very Happy Very Happy, on y retourne samedi, devrait y'avoir peut-être 4 ou 5 rangs de fait en plus :Cool Very Happy Very Happy Very Happy

On est trop barges, mais qu'est ce qu'on se marre !!!!! fou Very Happy Very Happy (on y est rendu tous les 2 ou 3 jours, les enfants ont les nerfs qui lâchent (-Smile

Ca valait bien une tite photo :-/

Cathyf
Ma maison, les murs !
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:15

Je suis de près ta construction Moon, parce que même si la tienne a commencé plus tôt que la mienne, nous en sommes presque au même point...(histoire de séchage de dalle :fleurSmile

C'est la joie pas vrai, quand les murs commencent à monter ? :nirvana: Nous aussi on y va tous les 2 jours, et le WE c'est la sortie du dimanche fou on fait une photo panoramique qui rend super bien.

Allez, je te suis dans l'ombre... Wink

Cathy
Titi
Ma maison, les murs !
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 05:52

Allez, ma Moon, courage, dans 1 an ou 2, je suis sûre que tu pourras habiter ta maison... Meuh non, je rigole Very Happy

Une fois que les murs ont commencé à monter, ça va assez vite, parait-il. Je parle au nom de mes parents qui ont fait construire leur maison !

Courage, Moon

Bisous
Francemat
Ma maison, les murs !
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 08:08

GENIAL!!! tu vas voir, maintenant ça va aller très, très vite !!! Wink bisous
Dany-Danette
Ma maison, les murs !
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 08:45

yeeeeeeeeees suuuper Very Happy ça va aller plus vite maintenant bisous
Galinette
Ma maison, les murs !
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 08:57

Coucou,

ca fait plaisir de voir sa maison monter !!!! et puis ca fera de bon souvenir !

Bisous.

Gali
Prunelle
Ma maison, les murs !
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 10:00

:\) :\) :\)

mais ouiiiiiiiiii ça va vite aller maintenant! (-: (-: (-:

Nous aussi c notre sortie du dimanche :roule:

Prun' qui va avoir de nouvelles photos ce soir normalement :etoile:
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum