|
|

|
Puisque certaines d'entre vous (bande de curieuses) voulaient voir où j'habitais encore jusqu'à dans 3 jours : voilà les photos
façade
côté rue

côté porte d'entrée

coté jardin

Le salon
Vu de la cuisine

Vu des canapés

Notre chambre

La salle de bains

Chambre de Valentin (tellement petite que j'ai dû me coller dans un coin pour faire cette photo pourrie)

Chambre de Charline

|
|

|
elle était déjà pas dégueux je trouve !!!! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Ah mais je confirme hein c'est une chouette maison avec tout ce qu'il faut.. seulement on a toujours eu le rêve de construire un jour si on le pouvait, et puis surtout que vu la taille des chambres, je pourrais pas y pondre un troisième mouflet. Donc ...
Par contre à voir ces photos je me dis que la déco est quand même pourrie (quand je dis que je n'ai aucun goût !), faudra revoir tout ça dans la nouvelle ça va être un cranage !
|
|

|
Merci Valoul pour les photos. Je peux être franche ? je trouve la nouvelle tellement tellement plus belle, rien à voir. Non pas que celle que tu montres ne soit pas bien mais l'autre est SUBLIME. Est ce que vous allez garder les mêmes meubles ?
|
|

|
Merciiii Mais bon la première on l'a achetée comme ça, la seconde on l'a faite selon nos envies et nos goûts, elle nous ressmmeble plus aussi...
Pour les meubles ben on a pas beaucoup de meubles en fait (y'a beaucoup de placards dans l'ancienne)!
Disons que
- le vaissellier crème et bleu (qu'on voit très légèrement sur la droite de la photo du salon, assorti avec l'encoignure qu'on voit au fond à droite de la même photo également) est décapé et sera repeint dans le blanc cassé du salon.
- le lit de Charline est récupéré, peint en bleu marine avec des pochoirs pour la chambre de Valentin. Notre lit reste le même.
- la table basse du salon est poncée et sera peinte en blanc.
- les étagèes Ivar du salon seront en partie mises dans la salle de jeux des enfants
- les canapés sont déjà partis (aux poubelles) et seront remplacés par des neufs
- la table de salle à manger et les chaises restent (pas de sous pourr acheter une neuve!)
|
|

|
Merci Valoul de nous avoir mis des photos. Effectivement elle était déjà pas mal cette maison, spacieuse et lumineuse. Bon c'est sûr que celle que vous avez construite est topissime et gigantesque. Et j'ai comme dans l'idée que la déco intérieure n'aura plus rien à voir si j'en juge déjà par le choix des couleurs aux murs ou des carrelages par exemple.
Le déménagement est prévu pour ce week-end c'est çà ?
|
|

|
celle-ci est trés bien, je la prends si tu me la donne pas de soucis
par contre la nouvelle est sublime!
|
|

|
Pour être franche j'aime beaucoup l'exterieur de cette maison, mais c'est vrai la nouvelle est canon !!!
|
|

|
Val, tu devrais demander une offre pour refaire garnir tes chaises et peindre table + chaises ... tu vas économiser et te retrouver avec un "ensemble parfait"
Vila
|
|

|
Le pire je trouve ... moi je peux hein c'est le bleu de la chambre de chacha et la frise dans votre chambre
Vila
|
|

|
Tu fais quoi de ton tapis sous la salle à manger ????
Vila
|
|

|
allez courage pour le demenagfement ce week end ! j'aimais bcp aussi l'exterieur de cette maison ...mais bxp moins les couleurs de l'interieur ... je prefere la nouvelle ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
bon amenagement ds ta nouvelle maison valoul, je trouve la facade de l'ancienne superbe, par contre la deco n'a rien a voir effectivement avec la nouvelle,merci pour les photos
|
|

|
ah ben je trouve que tu fais bien de changer !! mdrr elle est chouette celle-là mais la nouvelle est comment dire.... géniale ? ouio c'est ça géniale !
|
|

|
je la trouve très jolie ta maison (ou ex car à cette heure ci tu es déjà dans la nouvelle ! )
la déco bon, moyenne mais dans l'ensemble elle était très belle, vous l'avez revendue ?
|
|

|
Citation:la frise dans votre chambre
aaaah cette frise de fruits de mer et de coquillages... dire que c'est encore celle des anciens propriétaires, on a jamais changé le papier ou la frise !
|
|

|
ouep la 2 elle mieux et celle ci tu vas la vendre alors? (des fois que rentre au pays on ne sait jamais )
|
|

|
désolée, Jeanne, elle est vendue depuis un bail là!
|
|

|
je plaintais! c'est trop loin de chez moi
ta nouvelle maison est loin de l'ancienne?
|
|

|
ya pas photo hein ! vive le bois !
|
|

|
elle était grande et l'extérieur top ! moi aussi je déménage ce week end
|
|