Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma maison, j'ai les nerfs ! - Forums Familles

moon
Ma maison, j'ai les nerfs !
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 19:58

les nerfs en pelotes !!!! purée, elle veut pas pousser c'te maison !!! Ah ça, pour respecter les délais de séchage, ils les respectent ! C'est clair, not'maison ça va être du costaud fou

28 jours pile de séchage pour les fondations
Et là on est à 29 jours de séchage pour la dalle......

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: ça y est c'est sec, on veut qu'ça monte nous !!! Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Vous croyez possible de bâtir les murs, la dalle de l'étage et la charpente avant le 31 avril vous ? :sceptic: C'est ce qui est prévu sur les plannings du constructeur, m'enfin va bien falloir qu'ils s'y mettent :langue:

Francemat
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 09:40

hé moon du calme, ça va aller, ils ont raison de respecter le temps de séchage au moin dans 5 ou 10 ans t'auras pas ton carrelage de fissuré, ce qui sera peut etre le cas chez tes voisins. Et puis je peux te dire que l'elevation des murs, la charpente ect ça va super vite, c'est incroyable, c'est bien moins long que le sèchage de la dalle, alors zen Wink
Helene66
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 21:22

Ben c'est sûr ça va être sec.
Moi je suis en travaux depuis février 2003 :{ :{
C'est pô fini !!!!
Bisous
Hélène et :garcon: Henri

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum