Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma maison ça suit son cours - Forums Familles

koccin'Aile
ma maison ça suit son cours
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 23:21

bon pour le pret tout est ok, la banque à dit oui, l'assurance a dit oui, bref il ne reste plus qu'à recevoir l'offre et ça semble bon, mais on l'aura qu'en mars cette jolie maison. et le temps me dure de l'avoir, alors je passe mon temps à imaginer la déco, je fais plein de projet (vu qu'on a les plans).

ALors c'est définitif, j'ai choisi les couleurs de déco, ah je sais qu'il y en a qui vont trouvé ça flashy mais moi je veux vraiment vitaminer. Comme le mur est un beau jaune, je veux trouver de quoi recouvrir entièrement mon clic clac en prune ou aubergine, avec coussin vert anis, des fuchias, des jaunes et dégradé de violet. Bref si vous avez dans votre tablettes des choses dans ces tons, je suis preneuse, donnez moi des idées, que je patiente quelques mois tranquillement sans me ronger les sangs.

Y en a qui ont des interieurs flashy ?

bon je vais me coucher, et m'endormir comme chaque soir en pensant à ma future maison.
Ypazahar
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 10:31

Nous, c est plutot le rouge qui domine.

Tu es allee faire un tour chez Fly? Il y a beaucoup de choses dans ces tons-la.

koccin'Aile
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 12:02

ah oui très bonne idée fly, faut que je trouve ou il est dans ma region, je connais pas encore tout ici.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum