|
|

|
Ben voilà, j'ai mis les anciennes photos de la maison que nous habitons depuis tout juste 1 an et 1 mois 
Alors ça c'est les photos qu'on a prises en la visitant la deuxième fois : les gens qui y habitaient avaient très mauvais goût :{
Facade côté rue
Facade côté jardin
Jardin
Magnifique cuisine équipée beurk que c'est laid mais on pas les sous pour la refaire tout de suite
Accrochez vous, voilà le salon AVANT les transformations :{
Cage d'escalier et couloir à l'étage
Chambre Thibault
Chambre Morgane
Notre chambre
Salle de bain, admirer le magnifique papier peint 
Future salle de bain n°2
N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST LES PHOTOS AVANT LES TRANSFORMATIONS ... :-/
Bisous et à dans 2-3 jours pour les photos du relooking intérieur
Vila
|
|

|
sympa la deco  tu me fais rire cr ns aussi on a un peu le mm style de cuisine, mais bon, comme tu dis, faut des sous pr refaire... :roule: j attends de voir les transformations!!! 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Waouh c'est chouette! J'adore ton jardin, c'est super vert. Nous on a eu beau replanterle gazon 2 fois, ca n'a rien change c'est toujours autant le desastre :\( Mais ton interieur est tres bien, profitez un maxxx, c'est clair c'est super d'avoir un chez soi like that! Bisousssssssssssssssss
Nansea :etoile:
|
|

|
coucou !! oui j'attend moi aussi avec impatience ce relookage !! j'adore ca !! c'est terrible quand je vais chez des gens je ne peux m'empecher de penser"ils devraient faire si ou çà!!!!" gwenaelle gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Mis à part la déco plutôt :{ votre maison est super sympa !! J'aurais plein d'argent et du temps, je rêverais de tout changer là dedans !
On attend les photos de votre maison refaite !
|
|

|
Pour vous mettre sur la voie : -> on a retapissé toute la maison (papier à peindre) + peinture gris/beige partout = super sobre et lumineux, çàd pas comme ç'était avant -> on a cassé des murs, rajouté une salle de bain IKEA cell là : -> le jardin est resté, juste ajouté un magnolia, une balancoire et une cloture -> on a passé la terrasse au karcher c'était plein de mousse -> on a mis des tentures partout (Heytens) Notre chambre :
La chambre de Thibault :
La chambre de Morgane :
et pour le salon et la salle à manger on a pris le même jacquard que dans la chambre de Morgane mais en ... rouge  -> quick-step partout à l'étage à la place de cet horrible vinyl :{
... je vous laisse imaginer le changement
Vila
|
|

|
Non, non, on veut pas imaginer, on veut voir
|
|

|
sans indiscretion ,tu l as payer combien ta maison? elle fait vraiment rever ta maison! si je pouvais en avoir une comme cela!!!! url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Bon, j'ai déjà les photos prises hier mais je vais ouvrir un autre post car c'est assez lourd
Vila
|
|

|
Moi j'aime bien le salon, quoi que c'est un peu trop bariolé. Le plus moche c'est votre chambre. Les couleurs sont assez déprimantes!!! Vivement les photos après relooking!!! En tout cas, le jardin est super.
|
|

|
J'ai fini, le post est là : relooking
Vila
|
|

|
moi j'adore regarder chez les gens je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi :{ :{  dès qu'il y a fotos je clique 
franchement j'aime beaucoup la maison de l'extèrieur ainsi que le jardin, vude celui ci on dirait qu'elle sourit.
Bon les transformation je te l'ai dit c'est réussi pour ce qui est du jardin ben je ferai comme moi je mettrais des pergolas et des caibotis (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) ainsi que du claustra
mais bon c'est comme cela chez moi 
bises
|
|

|
En réponse à:
Bon les transformation je te l'ai dit c'est réussi pour ce qui est du jardin ben je ferai comme moi je mettrais des pergolas et des caibotis (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) ainsi que du claustra
Pergolea je sais ce que c'est et j'aime bien ça aussi  Mais caibotis et claustra :confus: :confus: :confus: t'as des photos, c'est du chinois pour moi 
Ah oui, cet été on met des poules (2 pondeuses) dans l'espace qui est clôturé derrière l'abris de jardin
Vila
|
|

|
je vais te trouver des fotos
|
|

|
j'ai trouvé des photos sur des sites
mais comment on fait pour mettre les photos d'un site sur famille.com
je suis trop NULLE :{ :{ leurs: leurs:
mais bon je garde LE tout au chaud en attendant que quelqu'un me REPONDE leurs: leurs: leurs:
|
|

|
Coucou Sandra :\)
->Vas sur le site en question, clique à droite sur la photos et copie les propriétés (ça commence par http ... comme une adresse de site) ->Ensuite tu viens dans le post, tu cliques sur Image ici en dessous quand tu réponds. ->Dans le cadre qui apparaît, tu colles l'url que tu viens de copier et tu fais OK
Voili voilou ... fais vite, je suis curieuse 
Vila
|
|

|
j'espère que cela va marcher
bon le claustrat c'est ce qui est autour de la pergola (le grillage mais le tout est en bois bien sure)
il peut être ajouré ou tout en bois exemple :
le caillbotis c'est le sol en bois (forme de lamelles ou forme de carreaux mais le tout en bois teck claire ou foncé
chez moi une partie de mon jardin ressemble à cela
http://www.art-cote-jardins.fr/p01i01b.jpg
et j'ai des bacs en bois pour mettre des fleurs les voisins trouve mon jardin magnifique et moi AUSSI 
C'EST VRAI QUE C'EST CHER mais cela dure une vie nous avons fait notre projet avec le catalogue ONOPIU, on trouvait que les articles identiques proposés à Maxi-brico ou Brico-store était moche limite couleur verte, on a acheté sur Onopiu et franchement le bois est magnifique et épais pas la même qualité que les magasins.
On a mis de coté l'argent pendant 2 ans avant de faire notre projet
et on est ravie :nirvana:
Bises
SANDRA
|
|

|
C'est vrai que c'est magnifique :nirvana: et tout à fait ce que j'aimerais avoir ... mais malheureusement le jardin n'est pas une priorité puisqu'il y a encore beaucoup de frais à faire DANS la maison :\(
Merci pour les photos, j'ai un vocabulaire plus riche grâce à toi  Big
Vila
|
|