|
|

|
Salut les filles, Je suis verte :{ ... Ma machine à laver fait un bruit de percheron au galop :rage: et en plus, elle fume evil: Je crois que c'est la fin Votre avis... A celle qui on acheté une machine à laver pas trop cher : quelle marque, quel prix, contente pas contente, bref, HELP
Myrtil
|
|

|
aie quel âge a-t-elle ?
Delphine :garcon: :fille:
|
|

|
La pauvre, elle a 10 ans, c'est une grand-mère...
|
|

|
ok dans ce cas là tu as peut-être moins les boules, mais bon quand il faut débourser on à pas vraiment le choix. As-tu un sèche linge ? car les machines lavantes-séchantes ont vraiment la cote en ce moment, et ça évite d'avoir 2 machines. Sinon pour le financement beaucoup de magasins proposent le financement en plusieurs fois ça peut-être utile quand c'était pas vraiment prévut. Courage à toi
Delphine :garcon: :fille:
|
|

|
Je crois que pour une machine à laver il faut quand même choisir qq chose qui va tenir le coup. Je préfère investir un peu plus mais au moins être certaine qu'elle va pas me lacher dans 1 an Moi j'ai une siemens Siwamat je pense et je suis ravie j'ai aussi le sèche linge du même modèle. Mais si il existe les combis c'est supers je trouve je ne savais pas que ça existait mais renseignes toi si c'est vraiment efficace car souvent quand c'est nouveau il faut se méfier bonne chance
|
|

|
Je viens d'acheter la mienne !! on dirait qu'elles tombent toutes en panne en même temps !! :roule:
J'ai acheté une Ariston : 1300 t/min et Energie A, c'est tout ce qui m'intéressait !! Ce qui est bien aussi, c'est que ses programmes ne sont pas pré-définis comme sur ma précédente : tu peux changer la tempé ou enlever l'essorage... tout est séparé, je trouve ca pas mal... Il y a aussi un départ différé jusqu'à 9 h. En plus, contrairement à la défunte, son chargement est frontal (avec hublot, quoi), ce qui m'empêche de mettre trop de linge (et de fatiguer la machine trop rapidement, c'est mon gros défaut).
Elle valait 449 euro, je l'ai payée 80 euro de moins grâce à la garantie supplémentaire que j'avais souscrite à l'époque (mais que je n'ai pas reprise).
Bon courage pour la suite ! Bises Pimp'
|
|