|
|

|
J'aimerai que vous me donniez un avis sur les prénoms de ma liste (ainsi que leur écriture)
Milo  Maxence Alexandre Lucas Téo Julian Enzo
Merci Jeunette Ancienne (7 ans de familles.com) Après les rêves de jouer à la poupée... me voici bientôt Puéricultrice diplômée.
|
|

|
Milo -> j'aime bien :etoile: c'est mignon et je trouve que ça fait classe Maxence -> hum, je n'accroche pas trop :-/ je préfère Maxendre Alexandre -> j'adore un classique indémodable qui ne perd pas son charme Lucas -> j'aime bien la sonorité, mais je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cette écriture :confus: bizarre :sceptic: je préfère écrit Luka ou Louka Téo -> j'aime bien :etoile: Julian -> joli mais sans plus :fleur: Enzo -> très joli :coeur2:
Bye! notdog xxx :quebec:
|
|

|
Milo :aplat: Maxence  Alexandre :etoile: Lucas :etoile: Téo Théo Julian :aplat: Enzo :\)
|
|

|
Lucas & Enzo sont mes préférés
|
|

|
Alexandre c'est le prénom de mon fils ! Julian :coeur2: très classe Théo et Lucas :\)j'aime bien Milo et Enzo :confus: :confus: bof, bof !!!
|
|

|
Milo :-/ j'aime pas et peu importe l'écriture  Maxence j'aime beaucoup Alexandre :coeur2: indémodable Lucas :-/ j'aime pas Téo :-/ j'aime pas mais perso je préfère le voir écrit Théo Julian :-/ j'aime pas Enzo :-/ j'aime pas
|
|

|
J'aime beaucoup Alexandre et Lucas  Les autres, bof.
Janie :\)
|
|

|
Milo :{ Maxence :\) Alexandre :etoile: Lucas :\) Téo :{ Julian (-: Enzo :\)
|
|

|
Théo est mon préféré.. :coeur2:
|
|

|
Milo :\( Maxence :coeur2: Alexandre :coeur2: Lucas :\( :\( Téo -> je préfère le voir écrit Théo Julian :\( -> je préfère Julien Enzo :\( :\(
Voilà en résumé, mon préféré est Théo :fleur:
Askia -
|
|

|
Je n'aime pas: :aplat: Milo,Maxence, Téo, Enzo
Alexandre et Lucas; c classique, jaime bien! :coeur2:
Julian mon préféré  Ceridwenn
|
|

|
Maxence et Enzo (mon fils de 1 an ) sont mes préférés. Milo me fait trop penser au chien de the mask même s'il était super craquant... Les autres, bof...
stefie

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Alexandre et Lucas c'est joli. Je n'aime pas les autres.. Milo vraiment j'aime pas... Je ne trouve pas que ça fasse prénom car ça me fait penser à de la poudre de chocolat qui s'appelle "Milo"...
|
|

|
Milo et Maxence sont les plus jolis de ta liste. Alexandre et Julian je les verrais plus pour des ados ou des adultes. Quant à Lucas, Téo et Enzo je les vois comme un phénomène de mode.
|
|