|
|

|
Ma :fille: née le 27/09/03 se pénomme Eulalie, je susi enceinte de BB2, si c'est une fille voici ma liste (ordre alphabétique comme vous pouvez le remarquer : AGATHE AURANE AURIANE CELESTE EUGENIE FELICIE FLEUR FLORE GARANCE JASMINE JEANNE JOSEPHINE JUSTINE MATHILDE ORANE PELAGIE PRUNE ROSE VALENTINE VIOLETTE
Qu'en pensez-vous ?
Quel prénom irait le mieux avec Eulalie ?
|
|

|
Voici mon opinion sur les prénoms de ta liste :
AGATHE :  AURANE : :-/ AURIANE : :-/ CELESTE : :-/ EUGENIE : :\( FELICIE : :-/ FLEUR :  FLORE : :\( GARANCE :  JASMINE :  JEANNE : :\( JOSEPHINE : :-/ JUSTINE : :\( MATHILDE :  ORANE :  PELAGIE : :aplat: PRUNE : :\( ROSE :  VALENTINE :  VIOLETTE : 
Comme je te l'ai dit précédemment, je trouve que Fleur s'accorde bien avec Eulalie ! Sinon, mes favoris sont donc Mathilde, Valentine et Orane. Surtout pas Pélagie !
Bisous ,
|
|

|
AGATHE  AURANE :-/ AURIANE :coeur2: CELESTE :nirvana: j'adoooore EUGENIE :-/ FELICIE :coeur2: FLEUR :-/ FLORE :\( GARANCE :\( JASMINE  JEANNE :coeur2: JOSEPHINE  JUSTINE :\( MATHILDE :\( ORANE :\( PELAGIE :\( :\( PRUNE :\( ROSE  VALENTINE :\( VIOLETTE :\( la folle des orques ...
|
|

|
AURIANE JEANNE JUSTINE MATHILDE VALENTINE
Voilà les seuls que j'aime de ta liste 
|
|

|
AGATHE  AURANE  AURIANE  CELESTE  EUGENIE  FELICIE  FLEUR  FLORE  GARANCE  JASMINE  JEANNE  JOSEPHINE  JUSTINE  MATHILDE  ORANE  PELAGIE  PRUNE  ROSE  VALENTINE  VIOLETTE 
|
|

|
Voici ce que j' 
AURIANE CELESTE EUGENIE JEANNE JUSTINE MATHILDE
claudine
VALENTINE
|
|

|
Aurane et Céleste  les autres je n'aime pas trop :-/
|
|

|
AGATHE  AURANE :-/ AURIANE mais écris Oriane CELESTE :aplat: EUGENIE :aplat: FELICIE :aplat: FLEUR  FLORE  GARANCE :aplat: JASMINE :aplat: JEANNE  JOSEPHINE :aplat: JUSTINE  MATHILDE  ORANE :-/ PELAGIE :aplat: PRUNE :-/ ROSE  VALENTINE  VIOLETTE :aplat:
|
|

|
AGATHE AURANE  AURIANE CELESTE :\( EUGENIE :\( :\( FELICIE :\( :\( FLEUR  FLORE GARANCE :\( JASMINE JEANNE JOSEPHINE :\( JUSTINE :\( MATHILDE ORANE  PELAGIE :{ PRUNE  ROSE :\( VALENTINE :\( VIOLETTE :\(
|
|

|
AGATHE (-: AURANE  AURIANE  CELESTE  EUGENIE  FELICIE  FLEUR :coeur2: FLORE  GARANCE :\( JASMINE :\( JEANNE :coeur2: JOSEPHINE (-: JUSTINE  MATHILDE  ORANE  PELAGIE :\( PRUNE  ROSE  VALENTINE  VIOLETTE 
ta liste est très jolie,
cilou Cilou15 une fille (déc 03) et un litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Voici les prénoms que j'aime et qui vont, selon moi, bien avec Eulalie:
AGATHE JEANNE JOSEPHINE JUSTINE VALENTINE VIOLETTE
Bon choix à toi!
Caty CatyAlexElo
|
|

|
Voila ceux que j'aime le plus :
AURIANE  CELESTE  EUGENIE  JOSEPHINE  MATHILDE  ROSE 
|
|

|
J'adore Agathe et Garance.
Vanesa
|
|

|
AGATHE CELESTE EUGENIE FELICIE JEANNE JOSEPHINE JUSTINE MATHILDE VALENTINE
Voilà ce que je garderais Mes préférés avec Eulalie: Valentine, Céleste, Agathe
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
...Prune, Prune, PRUNE !!!

Annabella
|
|

|
Auriane ou Garance
|
|

|
Ceux que j' :
CELESTE FELICIE GARANCE PRUNE VALENTINE VIOLETTE Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
J'aime beaucoup ta liste, à part les noms de fleurs (pas trop mon truc ). Il y a plein de prénoms en commun avec mes listes (mes choix ont finalement été Jeanne et Eugénie) 
AGATHE    AURANE  AURIANE  CELESTE  EUGENIE     FELICIE   FLEUR :\( FLORE :\( GARANCE   JASMINE :\( JEANNE     JOSEPHINE    JUSTINE   MATHILDE  ORANE :\( PELAGIE :\( PRUNE :\(:\( ROSE :\( VALENTINE    VIOLETTE :\(
Bon choix Christel
|
|

|
Eulalie et Rose  Eulalie et Eugénie mais bon beaucoup de E et IE
|
|

|
puisque tu as l'air d'aimer tout ce qui est végétal........ Eulalie et Iris
|
|

|
Bonjour,
voici, personnellement, ce que je pense des prénoms que vous avez cités : Céleste :\( Agathe :\( Aurane Auriane Fleur Flore Garance Eugénie :\( Félicie :\( Jasmine Jeanne Joséphine :\( Mathilde Justine :\( Pélagie :\( Prune Valentine Rose Violette 
Dans les 440 faire-part que je possède (j'en fait la colleciton), il y a 1 petite Agathe, 1 petite Jeanne, 1 petite Justine & 1 petite Valentine.
D'ailleurs, seriez-vous d'accord pour m'envoyer ceux de vos 2 petites puces pour que je puisse les ajouter à ma collection...???
Voici mon adresse e-mail:
D'avance, un grand MERCI.
Cordialement,
|
|