|
|

|
Je vous soumet ma petite liste, que je suis en train d'actualiser... si vous avez d'autres idées du même style, je suis preneuse!!!
Rachel Bulle Fantine Lorette Zoé Fanette Nell Juliette Myrtille Romane Suzan Anouk Céleste Soizic Gwenaelle Olympe Olivia
|
|

|
Rachel  Bulle leurs: Fantine :\( Lorette  Zoé  Fanette :\( Nell :-/ Juliette  Myrtille :-/ Romane  Suzan  Anouk arf pour moi ça fais Inouk  Céleste  Soizic :\( Gwenaelle  Olympe :-/ Olivia 

la folle des orques ...
|
|

|
et ben , on a les mêmes gouts !!!!!!!!!!!!!!!! :oh: beaucoup de ces prénoms sont sur notre liste !!! Rachel  Bulle Fantine  Lorette  Zoé Fanette Nell Juliette Myrtille Romane Suzan (et je préfère Suzanne) Anouk Céleste Soizic Gwenaelle Olympe Olivia
|
|

|
Rachel OUI Bulle NON Fantine NON Lorette OUI Zoé NON Fanette NON Nell OUI Juliette OUI ou Julie Myrtille NON Romane OUI Suzan NON Anouk NON Céleste NON Soizic NON Gwenaelle OUI Olympe NON Olivia OUI
bisoux vally.s
|
|

|
bulle? :confus:
|
|

|
Bulle-> c'est une blague hein? Et toi qui t'appelle fleur ça fait..... bouquet bulle! leurs: leurs: leurs: Zoé Juliette Romane Suzan Céleste
Voili voilou!
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Rachel :aplat: Bulle :oh: leurs: Fantine :oh: leurs: Lorette :aplat: Zoé  Fanette :oh: leurs: Nell :aplat: Juliette  Myrtille :oh: leurs: Romane  Suzan  Anouk :aplat: Céleste :aplat: Soizic leurs: Gwenaelle :aplat: Olympe leurs: Olivia
|
|

|
juliette romance celeste gwenaelle olympe
|
|

|
Rachel :\) Bulle :{ Fantine :-/ Lorette :\( Zoé :roule: Fanette :\( Nell :garcon: :\( Juliette :-/ Myrtille :eek: omme: Romane :garcon: :coeur2: Suzan :\( Anouk (-: Céleste :\( (Babar...) Soizic Gwenaelle  Olympe (-: Olivia
|
|

|
Tu penses à la petite soeur pour Titouan, Fleur ??
Rachel  Bulle :{ Fantine :{ Laurette :{ Zoé :\( Fanette :{ Nell :{ Juliette  Myrtille :{ Romane :-/ Suzan :{ Anouk :{ Céleste :{ Soizic :-/ Gwenaelle  Olympe :{ Olivia
|
|

|
Tous ces prénoms sont jolis, mais j'ai une grande préférence pour :
Bulle Myrtille
|
|

|
mon préféré est Zoé (forcément c'est le prénom de ma princesse ). Dans l'ensemble je préfére ta liste chez les garçon. Gaëlle
|
|

|
Fleur, c'est toi ? Fleuuuuur!!!! qu'est-ce que tu fais là ? tu fais une liste pour moi ? pour me donner des idées ? 
parce que:
Bulle: j'ai proposé en nom de foetus chez les décembrettes
Fantine (c'est trop triste) Lorette: j'aime bien ! pas zom !
Juliette: pourquoi pas 
Myrtille: j'aodre ! pour zom, c'est comme si je proposais Lustucru
Romane: oui. mais je ne connais que des petites romane pas géniales du tout...
SuzanNE: pourquoi pas.
Céleste: oui ! Soizic: très très sympathique comme prénom 
je note toutes tes idées (ouh la copieuse, et je file voir sur les prénoms de garçons !)
LOutre
|
|

|
Et Éléonore, tu aimes ?

Marie-Pierre :quebec:
|
|

|
Zoé, Myrtille, Céleste, les trois sont superbes à mes yeux!  Annabella, maman de Colombe (qui adorerait avoir aussi une petite Prune, ou Cerise, ou Myrtille!)
|
|

|
...oui à Zoé, Juliette, Romane et Soizic :
Zzzagathe
|
|