|
|

|
Je cherche un prénom pour mon futur bb, je vous adresse une liste qu'en pensez-vous ? votre avis va m'aider à y voir plus clair
Luis, Pablo, Paolo, Sandro, Rafael, Paco (du coté du papa qui est espagnol) Etienne,Pol, Pacome, Marius, Mario, Oscar, Elio.
Merci pour votre aide Maman de 2 amours
|
|

|
J aime bien Sandro
Et j adore Rafael mais écris Raphael et Paolo
Les autres bof bos Paco c est le nom de la chambre de mon neveu lol
Marius et Oscar dsl mais j ai du mal Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
A part Elio, que j'écrirais Hélio, les autres je ne les aime pas du tout, désolée.
|
|

|
Marius et Oscar: j'aime beaucoup Paolo et Elio ensuite Les autres je n'accroche pas plus
|
|

|
J'aime bien Raphaël (écrit comme ça, histoire que le gamin passe pas sa vie à épeler son prénom), Sandro, Elio. Pour les autres, bof. Et je déteste Oscar loll
|
|

|
Luis: mouais bof Pablo: c'est sympa Paolo: Si pAblo c'est Paul en espagnol, alors Paolo c'est pas espagnol, mais italien à mon avis. De totue façon je n'aime pas. Sandro: non ça me fait penser au poisson et puis je le trouve un peu fade. Rafael: il y en a des tas, mais c'est sympa Paco: c'est un nom de perroquet Etienne: bonjour les jeux de mot! Pol: écrit Paul c'est joli. Pacome: pas comme qui? Trop difficile a porter. Marius: c'est trés vieux, trés popu et laid. Mario: pour un futur plombier ou un pizzaiolo? Non c'est pas joli. Oscar: c'est lenom du chien. Elio: mouais bof.
Je dirais Pablo, Paul et Rafael. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Rafael j'aime bien aussi mais écrit RAPHAEL
|
|

|
Si on enlève Pacome, j'adore tout !!! lol
Mon préféré : Elio, ensuite Mario, Marius, Paolo, Sandro, Luis, Oscar, Pol, Pablo, Etienne, Rafael, Paco !
|
|

|
Par élimination je choisis Elio mais vraiment sans plus
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Luis NON , Pablo CAVA , Paolo BOF , Sandro NON , Rafael OUI MAIS ECRIT A LA FRANCAISE,sinon il devra epeler toute sa vie , Paco non (c'est le nom du chien d'une copine) Etienne non ,Pol euh ecrit comme ca NON!
Pacome je n'aime pas , Marius, non Mario, non c'est viellot Oscar pkoi pas, tres a la mode , Elio.j'en connait un petit tres chou mais j'accroche pas
maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
moi je vote pour rafael et paolo
ensuite pablo et elio
bisous
Aurore,maman d'alessandro,mirko et rafael (qui aurait pu s'apeller paolo ) bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Elio c'est tout ... "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin..."
W allen
|
|

|
Rafaël j'aime beaucoup mais écrit Raphaël même si des fois on veut faire original en changeant l'écriture c'est soulant de toujours épeler le prénom! maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 10 mois.
|
|

|
j'ai longuement réfléchis à écrire "raphael" ou rafael" et franchement je ne regrette pas d'avoir chosit la 2éme solution ...
on dit "il s'appele rafael avec un F " et alors ça prend 2sec de le dire ... moi je m'appele aurore,et certain l'on déjà écrit orore il y a toujours quelqu'un pour faire une faute à un prénom ou un nom même le plus facile ...
et puis je pense qu'ici c'est plus une question d'origine que d'originalité
imagine un raphael dupont .. ok et un raphael garcia ... bof ce serait mieux rafael garcia ... 
bon je m'eternise et je m'eloigne du sujet
fait comme tu le sens miele
aurore bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Merci à toute pour vos commentaires. dur dur de sortir des sentiers battus de Léa, Léo, Thomas.... J'essaie de touver un prénom un peu original et ca passe difficilement. Dire qu'il y a des jeux de mot avec Etienne ou Pacome, que dire des Thomas, Pierre, Anne, ou je ne sais quoi..,
L'écriture effectivement peut etre différente qd celle-ci à un sens...tout à fait d'accord Orore...heeuu Aurore
N'hésitez pas à me donner votre avis pour m'aider à forger le mien !!! Maman de 2 amours
|
|

|
Moi aussi, cette mode des Léo et Hugo m'énerve mais j'avoue ne pas être fan de vieux prénoms comme Pacôme. Et puis moi, Etienne, c la fameuse chanson, j'y peux rien !!!
Après, si toi, tu as envie de donner un prénom original, tu t'en fiches. Vas y !!  Je n'aime aps bcp les prénoms de ta liste mais, en tout cas, ils ne sont aps ridicules et on peut les porter sans difficultés (à part Oscar qui fait vraiment prénom de chien lolll)
Veux-tu d'autres propositions ??
|
|

|
Pablo et Paul (écrit de cette manière) sont ceux que je préfère ! Bon courage...
|
|

|
Rafaël ! (je préfère écrit Raphaël), à la rigueur Paolo ou Mario...
|
|
|
Luis, Pablo, Paolo, Sandro, Rafael, Paco (du coté du papa qui est espagnol) Etienne,Pol, Pacome, Marius, Mario, Oscar, Elio.
J'aime beaucoup PABLO et RAFAEL
J'aime bien PAOLO et MARIO.
J'aime moyennement LUI, SANDRO, PACO et ELIO.
Je n'aime vraiment pas ETIENNE, POL, MARIUS, PACOME et OSCAR
|
|

|
Je note tout vos commentaires, et j'élimine Etienne, Marius et Oscar. Malheureusement je dois éliminer Elio, Mario et Paolo car le papa me dit que c'est italien, donc niet Reste en liste : Pacome pour son originalité Luis Rafael Pablo Paul J'ajoute Victor ok Genetay pour d'autres propositions, rien n'est encore arrété .... à suivre
Maman de 2 amours
|
|

|
Ruben Angel Carlo Santiago Joachim Gildas Milan
|
|

|
Parmi les "restants" je vote toujours pour Rafaël.
|
|

|
Moi je vote sans la moindre hésitation pour Pacôme même si apparemment il est loin de faire l'unanimité! C'est un prénom que j'adore depuis longtemps et que je donnerais certainement si j'ai un jour un petit mec! : ) Prénom original et peu répandu. ++++++++
|
|