|
|

|
J'aime tous ces prénoms et pourrais les donner sans problèmes...
J'attend vos commentaires
Antonin / Anthonin Augustin Aymerick Baptiste Bastien Caleb Christophe Colin Dimitri Dominick Éloï Émilien Gabriel Henri Isaac Jacob Jasmin Liam Loïck Mathys / Mattis Maximilien Théodore

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Et je précise que si on a un garçon, son prénom sera Mathys ou Mattis suivi de Aymerick et Bastien ainso que le prénom du parrain 

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Antonin / Anthonin : Oui mais sans le "h" Augustin : Oui Aymerick : Oui sans le "k" Baptiste : Oui Bastien : Oui Caleb : Non Christophe : Non Colin : Oui Dimitri : Bof Dominick : Non Éloï : Oui mais pas avec un "ï" sinon je le prononce Elo - i bof. Émilien : Oui Gabriel : Oui Henri : Oui of course Isaac : Oui Jacob : Oui Jasmin : Non Liam : Oui Loïck : Oui sans le "k" Mathys / Mattis : Non trop donné Maximilien : Non trop long je préfère Maxime ou Maxence Théodore : Oui
|
|

|
Je n'aime que Mathis!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Antonin / Anthonin non Augustin non Aymerick non Baptiste j'aime beaucoup Bastien j'aime beaucoup Caleb non Christophe non Colin non Dimitri non Dominick non Éloï non Émilien non Gabriel j'aime bien Henri non Isaac pourquoi pas Jacob non Jasmin non Liam j'aime bien Loïck non Mathys / Mattis pourquoi pas Maximilien non Théodore non ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Bastien, Baptiste, Aymeric et Loïc écrit comme sa j aime bcp les autres non et surtout JACOB lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mathis ecrit ainsi

|
|

|
Mes préférés :
Augustin Aymerick Baptiste Émilien Gabriel Jacob Liam Mathys / Mattis
|
|

|
Antonin J'adore! Augustin j'adore Aymerick bof, joli mais sans plus! Baptiste j'adore Bastien, oui mais un peu banal Caleb, oui sans plus non plus! Christophe, dépassé! Colin, ah nan c'est le poisson! Dimitri, j'aime beaucoup!!! Dominick, dépassé ! Éloï, j'accroche pas! Émilien, très joli, classe! Gabriel, je n'aime pas du tout!!! Henri, oui mais je suis pas fan! Isaac, j'aime beaucoup! Jacob, non je ne le trouve pas joli! Jasmin, trop fade! Liam, joli Loïck, joli Mathys / Mattis très joli, un peu courant! Maximilien, classe, un peu long mais j'aime beaucoup! Théodore, un peu lourd!
|
|

|
baptiste, colin, liam et mathis sont mes préférés, les autres bof, quoique je rajouterai peut être Aymerick
|
|

|
Antonin: pourquoi pas, mais je sui spas fan du "in" final Augustin: je n'aime pas, mais je saurais pas trop expliqué pourquoi, je le trouve vieillot. Aymerick: non trop de ma génération. Baptiste: joli mais trop fade Bastien: non, un peu simplet Caleb: trop trop biblique Christophe: année 70. Au secours!!!! Colin: comme le poisson? Dimitri: affreux! Pas élégant, sans charme. Dominick: pas joli, année 60 et trés Dominique-nique-nique...... Éloï: je préfère Eli ou Elia Émilien: je déteste, absolment ingrat et vieillot. Gabriel: doux, joli, mais tres mode Henri: oui, un peu bourg mais c'est original Isaac: trop biblique Jacob: idem j'imagine un vieux patriarche Jasmin: trop éfféminé pour un mec Liam: oui, j'aime le côté irlandais Loïck: très prolo, paysan! Mathys: doux et chic mais trop mode (je préfère écrit Matisse) Maximilien: original, un peu grandiloquant. J'aime bien Théodore: non, sans charme.
Même s'ils sont modes, je préfère Mathis et Gabriel dans ta liste Sinon Liam et Maximilien
|
|

|
Mes préférés :
Augustin Aymeric Baptiste Emilien Gabriel Jacob Liam Mathys
|
|