|
|

|
Bon ...si vous pouviez me donner vos avis comme vous aviez fait pour la liste des filles ...ce serait vraiment genial :fleur: : . La encore le papa n a pas encore mit son nez dedans evil: evil: evil onc c est evident que ma liste risque d etre beaucoup plus courte d ici qq jours (a moins qu il n en rajoute de nouveaux....mais sur ca je doute un peu :roule: )
Prenoms Classiques VICTOR MARCEAU AURELE VINCENT ROMAIN PAUL LOUIS CHARLES CLEMENT MARTIN RAPHAEL JEAN
Prenoms celtiques ou bretons EVAN NEVEN KIERAN LUAN KERRIAN GWENEGAN ARTHUR KRISTEN GWENDAL
Prenoms originaux TITOUAN ABEL AUBIN ROMAN MARIN ROBIN AMAURY CLOVIS
Merci par avance
|
|

|
Prenoms Classiques VICTOR -> leurs: MARCEAU ->  AURELE -> leurs: VINCENT -> leurs: ROMAIN -> leurs: PAUL ->  LOUIS ->  CHARLES -> leurs: CLEMENT ->  MARTIN -> leurs: RAPHAEL ->  JEAN -> leurs:
Prenoms celtiques ou bretons EVAN -> leurs: NEVEN -> leurs: KIERAN -> leurs: LUAN -> leurs: KERRIAN -> leurs: GWENEGAN -> leurs: ARTHUR -> leurs: KRISTEN -> leurs: GWENDAL -> leurs:
Prenoms originaux TITOUAN -> evil: ABEL ->  AUBIN -> leurs: ROMAN -> leurs: MARIN -> leurs: ROBIN -> leurs: AMAURY ->  CLOVIS -> evil:
Je retiens PAUL, LOUIS, MARCEAU
|
|

|
J'adore :  CLEMENT ABEL AMAURY MARIN
:etoile: J'aime bien : :etoile: MARTIN KRISTEN ROBIN AUBIN
leurs: Je n'aime pas du tout : leurs: KERRIAN GWENEGAN TITOUAN CLOVIS MARCEAU AURELE RAPHAEL
Amélie
|
|

|
Prenoms Classiques MARCEAU PAUL :fleur: CLEMENT RAPHAEL :coeur2:
Prenoms celtiques ou bretons EVAN
Prenoms originaux AMAURY :nirvana: 
|
|

|
difficile d'en eliminer beaucoup, il y a tellement de beaux prénoms pour les garçons!
Je garde
Prenoms Classiques (dans l'ensemble ils sont bien!) VINCENT PAUL CHARLES CLEMENT MARTIN RAPHAEL JEAN
Prenoms celtiques ou bretons ARTHUR GWENDAL
Prenoms originaux ROMAN MARIN ROBIN CLOVIS
|
|

|
Prenoms Classiques VICTOR :coeur2: MARCEAU :\( AURELE :\( VINCENT :coeur2: ROMAIN :\( PAUL  LOUIS :\( CHARLES :\( CLEMENT :-/ MARTIN :\( RAPHAEL :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: JEAN moi ça me fais penser à Jean dans "un gars, une fille" 
Prenoms celtiques ou bretons EVAN :etoile: :etoile: :etoile: NEVEN :-/ KIERAN :etoile: LUAN :\( KERRIAN :\( GWENEGAN :\( ARTHUR :\( KRISTEN :\( GWENDAL ah ça c'est le prénom d'une jument qui m'a envoyée au bloc alors je déteste leurs:
Prenoms originaux TITOUAN :\( :\( :\( ABEL :\( AUBIN :\( ROMAN :\( MARIN  ROBIN  AMAURY :\( CLOVIS :\(
on n'a pas trop les même goûts pour les :garcon: à part Raphaël :nirvana:

la folle des orques ...
|
|

|
Alors : Verdict 
J'aime beaucoup  PAUL CLEMENT RAPHAEL ABEL
J'aime bien :fleur: LOUIS VICTOR MARCEAU ROBIN ROMAN MARIN
Sans plus  ROMAIN EVAN
J'aime pas trop :-/ VINCENT NEVEN KERRIAN ARTHUR TITOUAN AMAURY AUBIN
J'aime pas du tout :{ CHARLES MARTIN JEAN KIERAN LUAN GWENEGAN KRISTEN GWENDAL AURELE CLOVIS
|
|

|
Je n'aime que Marceau et Clément 
Delphine :garcon: :fille:
|
|

|
Ma légende: j'adore (énormément) j'aime beaucoup j'aime assez leurs: j'aime pas :rage: je déteste ce prénom
Prenoms Classiques VICTOR -> leurs: MARCEAU -> :rage: AURELE -> :rage: VINCENT ->  ROMAIN ->  PAUL ->  LOUIS ->  CHARLES -> leurs: CLEMENT -> leurs: MARTIN -> :rage: RAPHAEL -> leurs: JEAN -> leurs:
Prenoms celtiques ou bretons EVAN ->  NEVEN ->  KIERAN -> leurs: LUAN -> leurs: KERRIAN -> leurs: GWENEGAN ->  ARTHUR -> :rage: KRISTEN -> :rage: GWENDAL -> leurs: Prenoms originaux TITOUAN -> leurs: ABEL ->  AUBIN -> :rage: ROMAN -> leurs: MARIN -> leurs: ROBIN -> :rage: AMAURY -> leurs: CLOVIS -> :rage:
|
|

|
Prenoms Classiques VICTOR :-/ MARCEAU leurs: AURELE leurs: VINCENT  ROMAIN  PAUL  LOUIS :-/ CHARLES :-/ CLEMENT :coeur2: MARTIN :-/ RAPHAEL  JEAN :-/
Prenoms celtiques ou bretons EVAN :-/ NEVEN :-/ KIERAN leurs: LUAN leurs: KERRIAN leurs: GWENEGAN :-/ ARTHUR leurs: KRISTEN :-/ GWENDAL :-/
Prenoms originaux TITOUAN leurs: ABEL :-/ AUBIN :-/ ROMAN  MARIN leurs: ROBIN  AMAURY leurs: CLOVIS leurs:
|
|

|
Prenoms Classiques VICTOR :\) MARCEAU :\( AURELE leurs: VINCENT :\( ROMAIN :\) PAUL :\) LOUIS :\( CHARLES :\( CLEMENT :\) MARTIN :\) RAPHAEL :\( JEAN :\(
Prenoms celtiques ou bretons EVAN leurs: NEVEN :\( KIERAN :\( LUAN :\( KERRIAN :\( GWENEGAN :\( ARTHUR  KRISTEN :\( GWENDAL :\(
Prenoms originaux TITOUAN :\( ABEL :aplat: AUBIN :\( ROMAN :\( MARIN :\( ROBIN :\) AMAURY :\( CLOVIS leurs: leurs:
|
|

|
Voici ceux ke je garde
Prenoms Classiques LOUIS CHARLES CLEMENT RAPHAEL
Prenoms celtiques ou bretons EVAN NEVEN KIERAN KERRIAN ARTHUR
Prenoms originaux ROBIN CLOVIS
Martine :quebec:
|
|

|
Prenoms Classiques VICTOR :etoile: MARCEAU :coeur2: AURELE leurs: VINCENT :coeur2: ROMAIN :etoile: PAUL :\( LOUIS :\) CHARLES :etoile: CLEMENT :etoile: MARTIN :\( RAPHAEL :coeur2: JEAN :-/
Prenoms celtiques ou bretons EVAN  NEVEN :\) KIERAN :etoile: LUAN :\( (je le trouve féminin) KERRIAN :etoile: GWENEGAN :\( ARTHUR :\( KRISTEN :\( trop féminin également à mon gout GWENDAL :-/
Prenoms originaux TITOUAN :\( ABEL :\) AUBIN :\) ROMAN :\) MARIN :-/ ROBIN :coeur2: AMAURY :\) CLOVIS :\(
|
|

|
C est fou.....mais il y a des prenoms qui ne plaisent mais alors pas du tout ....et dire que c est mes preferes :\(
|
|

|
Prenoms Classiques VICTOR 5/10 :fleur: moyen MARCEAU 2/10 :-/j'aime pas AURELE 2/10 :-/ j'aime pas VINCENT 7/10 :coeur2: joli ROMAIN 7/10 :coeur2: joli PAUL 4/10 :fleur: moyen LOUIS 5/10 :fleur: moyen CHARLES 8/10 joli et j'adore en composé CLEMENT 6/10 :fleur: moyen MARTIN 3/10 :-/ vieux RAPHAEL 9/10 joli JEAN 2/10 :-/ vieux
Prenoms celtiques ou bretons EVAN 6/10 :fleur: moyen NEVEN 2/10 :-/ j'aime pas KIERAN 3/10 :-/ j'aime pas LUAN 3/10 :-/ j'aime pas KERRIAN 4/10 :-/ j'aime pas GWENEGAN 3/10 :-/ j'aime pas ARTHUR 5/10 :fleur: moyen KRISTEN 4/10 :-/ ça sonne + :fille: GWENDAL 2/10 :-/ j'aime pas
Prenoms originaux TITOUAN 7/10 :coeur2: j'aime bien ABEL 1/10 :-/ j'aime pas AUBIN 4/10 :-/ j'aime pas ROMAN 5/10 :fleur: moyen MARIN 5/10 :fleur: moyen ROBIN 4/10 :-/ j'aime pas AMAURY 5/10 :fleur: moyen CLOVIS 3/10 :-/ j'aime pas Bon choix :etoile: Tu sais, les goûts c'est perso alors ton :garcon: ou ta :fille: son prénom lui ira super bien :etoile:
|
|

|
Prenoms Classiques MARCEAU ROMAIN  CHARLES  CLEMENT 
Prenoms celtiques ou bretons ARTHUR
Prenoms originaux AUBIN ROMAN CLOVIS
|
|

|
Grace à ta liste Neven, je vois que les réactions au prénom de mon fils sont très clivées : soit on aime beaucoup, soit on déteste... Ca me va très bien : il ne faut pas trop chercher le consensus, sinon ça finit par manquer de caractère... ou d'être donné à la moitié de sa génération !
Thaliane et Marceau 3 mois (à qui son prénom va très bien !)
|
|

|
Prenoms Classiques VICTOR  MARCEAU :\( AURELE :\( VINCENT :-/ ROMAIN :\) PAUL  LOUIS :-/ CHARLES :-/ CLEMENT :\) MARTIN :\) RAPHAEL :\) JEAN :\(
Prenoms celtiques ou bretons EVAN :\) NEVEN :-/ KIERAN :-/ LUAN :-/ KERRIAN :\) GWENEGAN :\( ARTHUR :\) KRISTEN :\( GWENDAL :\)
Prenoms originaux TITOUAN :\( ABEL :\( AUBIN :\( ROMAN :\( MARIN  ROBIN :\) AMAURY :\) CLOVIS :\(

choupi
|
|

|
Mes coups de coeur : Prenoms Classiques ROMAIN RAPHAEL
Prenoms celtiques ou bretons KERRIAN
Prenoms originaux ROMAN (mais je prèfère Romane pour :fille MARIN
Askia -
|
|

|
Ouh chouettes listes. J'aime particulierement: Prenoms Classiques VICTOR AURELE PAUL LOUIS JEAN
Prenoms celtiques ou bretons EVAN GWENEGAN ARTHUR GWENDAL
Prenoms originaux ABEL AUBIN AMAURY
tres cool :etoile:
|
|

|
Bon ben on dirait que je n'aime pas les prénoms celtiques ou bretons ou même originaux ! Mais par contre j'adore les prénoms classiques :
VICTOR :\( MARCEAU :\( AURELE :\( VINCENT :nirvana: :nirvana: :nirvana: c'est mon nouveau coup de !! ROMAIN :fleur: PAUL :fleur: LOUIS :coeur2: CHARLES :fleur: CLEMENT :-/ MARTIN :fleur: RAPHAEL  JEAN :-/
nono
|
|