|
|

|
je vous mets les photos de se ventre que j'ai du supporter 7 ans avant de pouvoir me faire opérer -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> ->
et voila le resultat 3 semaines apres l'operation (c encore gonflé et j'ai encore les fils + pensement ( en plus de du port jours et nuit de la gaine culotte et panti vu qu'il a fait ausi une petite lipo de cuisses), le resultat definitif sera dans 6/9 mois,c a dire degonflement complet) et il devrait me retirer les fils d'ici 10 jours, il a deja retire agraphes et strip la semaine derniere) -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> ->
voila je vous metrais des photos au fure a mesure de l'vance des travaux lol
sinon pour changer de sujet et parleer étude, j'ai eu mon CAP petite enfance avec 17.88 de moyenne.
pour mon école d'auxiliaire de puericulture il faut que j'attende (j'espere) 2 desistements pour faire ma rentréé en septembre, a suivre
voila bisous a tous 
|
|

|
je te le redit , je te trouve vraiment courageuse et  bravo ma belle
|
|

|
comme Solan...bravo
|
|

|
le resultat est spectaculaire, ça valait le coup de le faire, tu es formidable!!!  et bravo pour les examens! :etoile: :fleur:
|
|

|
C'est formidable ce que les docs peuvent faire. Vraiment le résultat est super :nirvana: :nirvana: Et félicitations pour ton CAP pour ta rentrée
|
|

|
Wahhh super Sweety quelle sacrée difference c'est super,tu vas te sentir bien mieux!!!  Pour ton entrée a l'école d'Aux je suis très confiente et depuis le debut!!! 
|
|

|
impressionnnant le résultat bravo sweety oui viens nous mettre des photos au fil du temps
|
|

|
Spectaculaire ce résultat!!! Je comprend mieux pourquoi parfois on n'accepte pas son corps! Courrage sweety, le plus dur est passé, tu va être magnifique d'içi peu de temps Repose toi et surtout ne force pas trop au début!!!
|
|

|
:eek:impressionnant le resultat et encore c' est pas fini tu vas encore voir du changement chapeau et
|
|

|
Super :\)
|
|

|
Moi aussi je te le redis c'est impressionant :eek: Tu vas être une vraie bombasse sur la plage :nirvana:
|
|

|
C'est vraiment impressionant :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: Le résultat est vraiement 
|
|