Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma journée d'hier - Forums Familles

Nini2
Ma journée d'hier
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 07:24

salut les filles,

hier aprés midi j'ai été avec ma cousine promener sur lille(j'habite à 10 minutes en voiture et j'y vais jamais) :-/ :-/
elle m'a emmené dans un super magasin disney et la :eek: :eek: :eek: j'avais envie de tout acheter Very Happy
alors j'ai pris pour bébé un super pyjamas avec le bonnet winnie coeur pour mon fils des pantoufles mickey coeur et pour ma puce 3ans bientot un super ensemble: beret jupe minnie et sa marraine lui a pris le maillot assorti Smile
elle est trop belle ma fille
ensuite on a fait d'autre magasin et j'ai acheté pour bébé des ensembles et des pyjamas pour la maternité ange
voila je suis trés contente de commencer à acheter pour notre petit ange
et vous qu'avez deja acheté
gros bisous bisous
isa

Flo13
Ma journée d'hier
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 07:34

j'ai acheter la table à langer le transat des bodies des pyjamas et ce we ns allons acheter la poussette et des fringues

Flo13 26sa :garcon:
Sydney3
Ma journée d'hier
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 08:27

ReWinkWink, g oublier de te demander tu as pris du blanc j'espére :sceptic:??????
pour le bb frankyzaz Very Happy Very Happy Very Happy!!!!!!
bisous
Nini2
Ma journée d'hier
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 09:07

oui belle soeur j'ai trouvé du blanc mais tu verra tout ca demain
ma cousine m'a donné les vetements bébé de sa puce c'est du mixte car elle ne voulais pas savoir non plus le sexe
à demain bisous
Sydney2
Ma journée d'hier
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 11:15

Imagine un peu, ma famille habite à Marne la Vallée, à 10 min de chez Mickey !!! A chq fois que je vais la bas : je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque
Syd et :coeur2: (23 sa)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum