Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma journée d'hier - Forums Familles

Karlouan
Ma journée d'hier
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:01

Coucou,

J'ai envie de vous faire partager notre journée d'hier avec Louan et Philippe.

Louan s'est réveillé hier à 8 h 00, on lui a souhaité un joyeux anniversaire et on lui a donné son bib. Il a redormi de 9 h à 10 h 30. on l'a habillé et on est parti à St Malo. on est arrivé au Campanille vers 12 h pour manger, Louan a pris son premier menu enfant : steak haché, frites, haricots et mousse au chocolat. Il a mangé le plat de résistance avec ses mains, c'était trop marrant. Bien sur on l'a aidait à finir.

On est reparti pour aller dans St Malo, on s'est promené dans les rues et il a fait sa première partie de manège. J'étais avec lui sur un cheval en bois, c'était trop rigolo. Philippe a pris des photos, je vous montrerais quand la pellicule sera finie.

Après, il a été sur la plage, il a marché tout seul entre moi et Philippe. Il s'est aussi cassé la figure, il était pleins de sable mouillé ...

Pour finir la journée, il a été pour la première fois chez le coiffeur. Il fait vraiment petit garcon maintenant.

Le soir, on a essayé de lui faire soufflé la bougie mais il essayait d'attraper la bougie et bien sur il a mis les mains dans le gateau au chocolat Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà sa journée, c'était vraiment super et on a eu un temps magnifique, 17° C et oui, en Bretagne.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à lire tous vos messages et bien hier, vous avez beaucoup parlé ...

bisous bisous bisous
Karen
Cnh
Ma journée d'hier
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:10

C'est une magnifique journée Karen, c'est plein d'amour et je vous imagine bien tous les 3 sur la plage !!! jolie petite famille !!!! Pleins de bisous a ton loulou homonyme de ma louloute Very Happy
Christel
Ninounette
Ma journée d'hier
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:23

Quelle belle journée pour les 1 an de Louan ! coeur

Je ne sais pas si lui s'en souviendra, mais vous, c'est certain ! :nirvana:

Bisous.
Ninounette et ses 3 p’tits gars : Léo Lucas Maël
Jobie
Ma journée d'hier
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 09:07

et bien quel joli souvenir vous garderez de cette super journée.

bb devait être content

jobie :fleur:
Elisa_PtitGars
Ma journée d'hier
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 09:25

C'est une super journée pleine de souvenirs.

C'est ce que je veux vivre aujourd'hui aussi,
on a pris notre journée et on veut profiter de lui
et le faire respirer le bon air pour ses 1 an !!

Elisa
Helene66
Ma journée d'hier
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 10:31

Chouette, c'est ce qu'on appelle une belle journée.
En plus le temps était de la partie.
Bisous
Hélène et :garcon: Henri

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum