|
|

|
Pour celle qui veulent tou savoir(hein Chelb'!!!!!), j'ai déjà tous mes cadeaux pour ma gatée !!!!!!
Le colis devrait partir vendredi et elle va devoir attendre longtemps pour l'ouvrir car je pense que ça arrivera vite .
Voili, voilou
PS : ce serait sympa qu'elle me dise quand il arrivera
|
|

|
C'est pas moiiiiiiiiiii ... Mais je sais déjà que ta gâtée sera chanceuse
|
|

|
J'espère que ce sera moi alors!!!!
|
|

|
Donc, si le cadeau est pour arriver rapidement, il ne s'en ira pas au Québec. Ça élimine deux personnes: Rikette et Julie. Est-ce que la Bretagne est à son affaire côté envoie postal? Sinon, Michelle est, elle aussi, éliminée des possibilités.
Moi, Valérie, est-ce que je peux connaître ce qu'il y aura dans le colis?
|
|

|
Ce qu'il y a dedans ? Plein de petites choses pour elle et son ou ses enfants
Tu ne sauras rien de moi, je suis une tombe.
Je vais aussi envoyer des petites tromperies !!!! Cette année j'ai envie de m'amuser un peu
Bisous à toutes
|
|
|
Serais-je gâtée une deuxième fois? en tous les cas j'ai pensé fort à toi Valérie hier car j'ai mis mes décos de Noël et tous mes jolis bougeoirs que j'ai reçu!!!
Naye pourquoi c'est pas toi? t'as déjà eu tes cadeaux?
Chelby arrête de jouer les Colombo!!!
K-rine
|
|

|
Et pourquoi pas ma belle Karine? Je ne participe pas en plus...
Comme je suis la première à t'avoir gâtée, en souvenir du bon vieux temps, tu pourrais peut-être venir te confier à moi en MP?!? S'ILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
|
|

|
Karine, comment je le sais? Ben disons que si Chelby participait cette année tu serais à peu près sure qu'elle ne te gâterait pas ...
|
|

|
Je suis sûre que c'est moi la gatée de Valérie
Merci à ton homme pour l'organisation
|
|

|
NAN Clem. mais .....!!!!
K-rine : oui Naye a déjà été gatée par moi mais bon ... comme c'était mon chéri le tireur ...
|
|

|
A te lire Valérie, j'ai comme une envie de mauvais jeu de mot...
C'est pas un bon tireur ton homme ?
|
|

|
Mais laches-toi donc ma belle Naye que l'on rigole un peu.
|
|

|
euhhhhhhhhhhh et il tire quoii ton cheri ??????
je vais me cacher mais là t'as ouvert une porte et pi dabbord c'est naye qui a commencer !!!!
|
|

|
Val, faut savoir lire entre les lignes
|
|

|
J'ai fait la même décuction que Chelby, alors ce ne sera pas moi!!!

|
|
|
Ok je ne avais pas si lors du tirage, le "tireur" (Val quelle chance ) tenait compte des années précédentes!!
Donc je ne suis pas la gâtée de Val.... tant pis....et tant mieux car je ne voudrais pas avoir mes cadeaux sous le nez pendant si longtemps!!! Trop dur de ne pas craquer!! Par contre, à chaque fois j'ai adoré recevoir mon paquet juste pour le plaisir de savoir d'où il venait!!! C'était presque aussi bien que ce qu'il y avait dedans!
Et la première année il venait du Canada ( Chermione!!) ...c'était incroyable pour moi de recevoir un paquet d'aussi loin (ok ok moquez vous de moi mais j'suis trooooooooop sensible!!! )
K-rine
|
|

|
Bon ok ma phrase était mal tournée, je voulais juste dire que comme c'est mon chéri qui a fait le tirage peut-être l'ai-je influencé pour lui dire qui je voulais comme gatée.
mais c'est pas vrai hein, je lui ai rien demandé j'vous jure.
|
|

|
Val ton nez s'allonge................fait gaffe tu va m'ressembler après Mon blog : http://marie_02.vefblog.net/
|
|

|
Au fait, j'ai reçu un petit colis venant de France en.... 3 jours!
Peut-être que c'est ma gâteuse qui me l'a envoyé, peut-être que c'est pas elle.
Mais vous voyez bien qu'entre la France et le Canada ça peut aller trrrrès vite! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|