|
|

|
coucou les filles, bon je m'excuses de ne pas venir plus souvant mais j'ai de moins en moins le temps de surfer depuis mon nouveau oulot, ui d'ailleurs me plait beaucoup à part le boulot le samedi matin, j'ai l'impression d'avoir moins de temps avec les garçons, ils ont bien pris le rythme de la garderie et du centre aéré, d'ailleurs ils y vont pendant les vacances de février.
Donc nous sommes en projet construction nous devrions avoir l'accord de la banque prochainement, on attends d'avoir l'accord du permis de ocnstruire et après c'est parti pour surveiller la construction et les cheveux blancs! je vous mets une photo d'insertion et un plan de la maison.
Corentin et lucas voudrais déjà y être! moi aussi d'ailleurs... Je vous fais de gros bisous, avez vous mangé des crèpes hier? nous oui avec du nutella, hummmmmmmmmm
Ce qui me fait pensé qu'il faut que j'aille chercher les déguisements au fond du garage, car demain c'est mardi gras.
BISOUS 
|
|

|
et bien de beaux projets en perspective ! super !
Pour les crèpes nous sommes allés les manger chez mes parents ! un régal !!!!!!
en revanche le mardi gras passe totalement inaperçu ici ! pas de carnaval, pas de déguisements nada !!!!! ils vont défiler dans les rues ?
|
|

|
c'est un beau projet de maison dis donc tu es ou dans les 2 sevres ?
pour mardi gras ... le carnaval a lieu le 5 avril chez nous ca fait super tard mais entre les samedi libérés, les vacances scolaires et les éléctions c'est le seul samedi qui nous restait LOL
|
|

|
Belle maison en perspective, bravo !!
Les crêpes, j'ai préparé 1 litre et demi de pâte et ils ont TOUT mangé : des salées, des sucrées, à la confiture, au nutella, au miel, au sirop d'érable... Une belle orgie de crêpes vous pouvez me croire... Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Elle a l'air super cette maison !
On a aussi mangé des crêpes (enfin... tout le monde sauf JB ) Ici, rien non plus pour mardi gras... je vais peut-être me lancer dans la confection de merveilles, demain... mais sous toute réserve
|
|