|
|

|
Quelques photos de mon chez moi que je vais quitter vers avril pour plus grand.
L'entrée

La cuisine, avec les placards crèmes qui sont solidaires du mur, de l'époque de la maison (1930)

Le salon

En face la salle a manger

L'escalier (orange on l'a jamais refait)

Le palier

Notre chambre

Le dressing

La chambre de Maxouan

Voila, c'est un peu le bordel mais je trouve qu'en fait ca parait plus rangé en vrai que sur les photos.
Je mets pas les salles de bain qui ne présentent aucun intéret, elles sont minus et j'ai pas assez de recul ni de zoom sur l'APN pour les prendre en entier.
Estelle
PS : j'veux pas faire ma pub mais bon au cas ou ca intéresse qq'un elle est en vente Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Je trouve vraiment dommage que vous quittiez cette maison, elle a, je trouve beaucoup de charme !
|
|

|
elle est génial ta demeure , c'est trés jolie chez toi , j'adore ta cuisine et ton palier en rouge c'est trop toop!!! c'est dommage que tu doit la quitter!!!!!!!

|
|

|
tres jolie cette maison ... et vous avez achete la prochaine ? gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Oui Gwenaelle la voila la prochaine

Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
vous faites donc construire .... ca a l'air grand... dis nous en plus !
gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes au soleil http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Oui on fait construire, enfin on achète du neuf plus exactement.
C'est une maison de 160m² sur un terrai de 550, face à la Seine. Elle a normalement 5 chambres mais on a pas fait faire la chambre du bas donc on aura un grand séjour de 48m² mais une tout petite cuisine de 10m² (enfin elle est grande par rapport a celle de maintenant mais elle est peu logeable).
En haut on a 4 chambres, un dressing, une salle d'eau dans la suite parentale et une salle de bains.
On a choisit les sols, du parquet chène massif veilli clair partout. La cuisine et l'entrée ca sera un carrelage gris anthracite aspect béton. Les murs seront tous blancs, on se croira à l'hopital comme dit ma BM mais moi j'aime le blanc.
On devrait etre livré avant mars 2007.
Voila tu sais tout.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
j'aime bien le salon et la cuisine ! mais la nouvelle maison c quand même le must !!!
|
|

|
Et pour ta tuture cuisine Estelle, tu en es où ?
|
|

|
J'adore les meubles de ta cuisine
et vivement 2007 , tu doîs avoir hâte
|
|

|
160 m2 pfffffffffff j'ai que 100 m2 mais même 20 de plus m'aurait suffit ! il me manque une piece snifffffffffff un jour peut être on amenagera le haut.
|
|

|
Très sympa ta maison actuelle ... quant à la prochaine c'est sûr que çà va être top !
|
|

|
oooh elle est très chaleureuse cette maison !
|
|

|
J'aime beaucoup ta maison actuelle !!
La future est belle mais je n'aime pas les nouvelles constructions.
|
|

|
elle avait l'air sympa ton ancienne maison mais la nouvelle le sera encore plus !
|
|

|
Nulle part Paqui, je désespère !
On a vu Vogica, dommage que j'ai pas filmé le deuxième rdv avec eux car vous auriez halluciné !
On revoit Mobalpa demain et on se demande si on va pas acheter une gazinière et un vague buffet et attendre 2 ans. Parce que dans du neuf la TVA est à 19,6 alors que quand c'est plus de + 2 ans c'est de la TVA à 5,5.
Bref on piétine et ca me désespère, de plus on ne connaitra notre vrai budget que quand on aura enfin vendu cette maison.
|
|

|
Vogica ils avaient été nuls avec nous ! Et schmidt, ça s'est mal passé ?
sinon y'a la solution "ikéa" surtout si vous la montez vous même ça peut faire une cuisine sympa ! et même si tu envisages de la changer par la suite, tu peux déjà prendre l'électro, de toutes façons c'est 19.6 tout le temps, mais au moins si tu as déjà la config cible ça te donne une idée
bizz Paqui
|
|

|
Ben Schmidt on a été pres de chez nous et on a pas du tout accroché avec le vendeur, il met 2h pour changer un meuble de place sur son ordi et franchement quand t'es dans le magasin depuis une heure avec le petit qui commence à s'impatienter ca gonfle ... Et chez Schmidt Herblay on est rentré à deux reprises dans le magasin, on a fait le tour et jamais personne ne nous a rien demandé, on doit pas avoir l'air d'avoir le budget j'imagine !
Aujourd'hui le mec de Mobalpa nous a trouvé un truc pas mal mais on a tout un tas de probleme de branchement et de raccordements.
Ikéa c'est niet, avec le type d'implatation qu'on veut faire c'est pas possible et en plus je trouve que la qualité est pas géniale et puis zom ne bricole pas du tout alors doit tout faire faire.
Je sens qu'on va camper dans notre cuisine vide pendant 6 mois !
|
|

|
c'est sympa chez toi estelle!!!
|
|