|
Depuis qu'elle va à l'école, elle est devenue infernale !
Elle me tiens tête, me dit non, et hier elle ma même tapé et lancé des jouets.
Quand je me fache ça lui fait aucun effet. Je l'envoie dans sa chambre et comme elle ne veux pa y aller je suis obligé de la porter. Sa chambre est à l'étage donc à chaque fois je me paye mal au ventre.
Elle se met à dire "ouè" au lieu de "oui". Une vrai petite rebelle. elle me dis même que c'est elle qui commande
En plus son père n'est pratiquement pas présent c'est temps ci car c'est les vendanges. Elle ne le voie que 1/4 d'heure par jour.
Je ne sais plus comment faire avec elle. je suis épuisée par ma grossesse et par Flavie :|
|

|
L'école est un grand changement , c'est vrai et ça perturbe nos petits bouts Effectivement, soit elle veut te faire comprendre qq chose lié au fait qu'elle va maintenant à l'école.....soit cela peut aussi être lié à la fin de ta grossesse qui approche à gds pas maintenant... Hugo était comme ça les deux dernier smois d ema grossesse.. Il était infernal, se trainait qd ne voulait pas obéir ( je devais aussi le monter de force alors que j'avais des contractions tt le temps ).... Il se peut que les deux événements soient aussi liés. Elle se rend compte qu'un bb va arriver, qu'il va rester avec toi la journée alors qu'elle , elle est maintenant séparée de toi " à cause " de l'école... Elle a peut-être peur que le bb à venir ne prenne la place qu'elle avait à la maison avt d'aller à l'école, sa place à elle... Pose lui des questions sur ce qui la perturbe, rassure-la... Je sais aussi que ce n'est aps évident d'avoir un zom pas très présent, ici c'est la même chose et nos enfants en profitent

|

|
La mienne aussi me rend chèvre en ce moment. Et pourtant je ne suis pas enceinte.
Ma pauvre ça doit pas etre facile pour toi si tu es seule pour gérer la situation en plus de ta grossesse.
Je pense que l'école est pour beaucoup ds leur comportement. on dirait qu'ils veulent se venger ou tt simplement profiter pleinement de la présence de leur maman et du coup de faire des caprices car ils savent qu'on est obliger de céder.
Lisa est difficile en ce moment aussi. elle se braque pr un oui ou pour un non. Elle n'obéit pas et grogne souvent.
Et ta grossesse alors ? Combien de mois ? le sexe ?
|