Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma fille - Forums Familles

Nathalie.D305
ma fille
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 13:32

ma fille je l ai appele flavyana j ai trouver ca original et elle est trop mignone

bisous
Lynda.R5
ma fille
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 15:32

J'aime pas trop , too much

Pourquoi rechercher l'original absolu tout le temps , cela devient grotesque quant cela tombe dans l'excés

Désolée si cela ne te fais pas plaisir mais ce site sert aussi à dire ce que l'on pense, non ?

Sophieth
ma fille
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 16:46

Désolée mais je tout à fait d'accord avec Lynda, je préfère la simplicité... et puis, je crois que tout le monde va l'appeler tout simplement Flavie, alors je trouve un peu inutile...

Félicitations en tout cas[Very Happy]

CharlotteM.39
ma fille
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 20:13

Pareil que Sophie, c'est assez compliqué, je préfère Flavie ou Flavia tout simplement...

Mais félicitations quand même !!! [Wink]

juju68
ma fille
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 20:43

tout pareil -désolée- mais ça fait trop artificiel
Véronique.S48
ma fille
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 13:37

bjr nathalie tu va pas me croire mais moi aussi j'ai appelée ma 1ere fille de 5ans flaviana mais comme tu vois moi c pas avec un Y c 'est un I et c'est par rapport a une tante  a ma mére qui etait religieuse et son prenom de soeur c'est ca flaviana.
moi j'adore ce prenom
ma 2eme fille je l'ai appelée elysa et là je cherche un 3eme prenom pour ma puce qui doit arrivé au mois de mars  mais toujours avec une fin par A
bisous a +

Nathalie.D305
ma fille
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 13:10

oui je trouve le prenom flavyana original et comme mon mari aime tous les prenoms se finissant par un a on a u de la difficulte a trouver mais on etai chez des amis qui eux avait des amis qui avaient appele leur fille flavyana et la ca nous a fait tilt pour un garcon ca aurait ete kevan et il y a plein d autre prenom de fille finissant par un a mais j aime ce qui n est pas courant
si j en trouve un original je te l enverai

bisous a +

Véronique.S48
ma fille
Envoyé le: dimanche 18 décembre 2005 18:50

bjr nathalie moi j'adore le prenom de nos filles moi ma 2eme s'appelle elysa et là ma 3eme va s'appelée lena nous aussi on aime bien les prenom qui finisent pas A

parcontre si j'aurai eu un garcon ca aurai etais maxence mais bon que des filles g

donc tant pis pour le petit gars

bise a+

et bonne fete de fin d'année a toi et a ta famille

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum