|
|

|
ma fille s'est tailler les veines, elle vit avec son père et sa bell mère a 200 kms je n'ai meme pas été au courant
elle est punie de portable, je ne peux meme pas la joindre
ma fille n'est pas bien dans sa tete a cause de son père, il ne veux plus qu'elle me voit, plus de contact
que faire elle a 17 ans dans 1 mois
|
|

|
idem je prendrai ma voiture et jirai illico presto !! je la ramene avec moi, je la fait voir a un medecin pour attestation et pour decourvir la raison de son gest!!
|
|

|
tu devrais en informé le juge qui fera une enquete sociale sur ton ex et sa femme ainsi que le milieu où vit ta fille,informe le aussi que ton ex ne te laisse avoir aucun contac avec ta fille A 17 ans elle est en age de dire au juge ce qu'elle desire et il saura l'entendre
bon courage à toi et à elle
|
|

|
j'irai la voir !!! bon courage
|
|

|
ma fille a été entendue par le juge il y a 2 ans, mais c'est sa belle mère quil l'a emmener au tribunal, elle lui a dit quoi dire, maintenant elle le regrette, mais le dossier est clos
|
|

|
euh je pense que la son geste est assez "parlant" sur son mal-être. C'est un appel au secours de ton enfant en détresse. Je ne pense pas qu'un juge reste insensible à la situation. A la "lumiere" de ces faits nouveau, une enquete sociale doit etre menée. ta fille est peut etre en danger psychologique, physique.
Dans ce cas, il n'y a pas de "dossier clos". La y a danger a la personne.
Imagine comme ta fille doit etre mal. Coupée du monde. seule. Tu es sa mere. Va la chercher. Previens les services sociaux.
Courage !
|
|

|
je suis tout à fait d'accord avec nini zen, ta fille a besoin d'aide et il ne faut pas perdre de temps. les ados sont imprévisibles et si elle a déjà tenté quelque chose, elle peut très bien recommencer. tiens bon ! le mariage c'est partager à deux les problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !
|
|

|
Hello,
Il faut foncer va la récupérer c'est un vrai appel au secours!!
Bon courage à toi et à ta fille.
Sandrine Sandy
|
|
|
3 mois après La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|