|
|

|
Enzolina!!! j'ai eu une petite fille le 16/03/2006 et je commence a me poser des question sur son prénom: c'est jolie ou pas???
j'avais déjà deux petit garcon Julian 3ans et Mathis 2ans
voila et MERCI
|
|

|
Oui, c'est trop jolie, j'aime bien ! C'est original.
|
|

|
Son 2eme prénom et Nora vous en pensez quoi de cette autre prénom??? merci
|
|

|
désolé [:$]....mais pour être honnête, je n'aime pas du tout Enzolina [ ]. Je préfère largement son 2ème prénom Nora. En faite, j'ai une préfèrence pour les prénom plus court et plus simple [ ]...Mais l'important c'est k'Enzolina t'a plu à toi [ ]
|
|

|
si tu as donné ce prénom c'est qu'il te plaisait il ne faut pas ce poser de question une fois que c'est fait!!! Perso je ne le donnerais pas à ma fille mais j'aime assez quand même il y a de belle sonorité...[ ] * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
ce qui est fait est fait.
mais moi perso je n'aime pas.
je pense que ça aurait été plus simple de l'appeler Angelina (qui ressemble beaucoup à Enzolina mais en moins bizarre).
et son deuxième prénom, je naime pas non plus. ca a une consonance trop étrangère pour moi.
|
|

|
Athéna, Ne te pose pas mille questions, j'ai lu ton histoire dans le post de Loradrew... dis toi que le prénom que vous lui avez donné correspond au début de son histoire à elle à vos côtés. C'est un prénom qu'elle seule pouvait porter et qui vous permettra de lui raconter son histoire...
|
|

|
Merci Eléa c'est trés gentil et vue sous cet angle c'est plutot mignon merci.
|
|

|
Je viens aussi de voir ton post par rapport a l'origine de son prénom, et je suis d'accord avec Eléa ! C'est son histoire ! Et puis c'est un très joli prénom ne t'en fait pas !
|
|

|
ce qui n'est pas si simple c'est sur la prononciation des petit frére julian a dui mal beaucoup de mal il dit que le lina [:^)]c'est pas si simple je pence que si on fait en 4eme il aura un prénom oune po plou simple !!![ ]
|
|

|
Enzolina c'est très original c'est un mélange d'Enzo et Lina??
|
|

|
nn c'est devenu enzolina a cose de ma grossesse:se devé étre un ti mec (enzo) et juste a la naissance on m'a dit que c'était une fille donc c'est devenue Enzolina bizarement...
|
|