|
|

|
Ca fait un peu plus d'une semaine que mes zouaves sont chez mamie (bm) et devinez ce que m'a appris ma chère maman hier au tel....????
Ma fille se gratte!!!!! Purée je suis verte!!!! c la 2eme fois quelle va chez bm et qu'elle revient avec des poux (elle en avait plus pourtant j'en suis certaine). Voila je suis ravie... depuis début septembre on arette pas!!! 
En plus en ce moment bm est grave gonflante!!! Elle fait rien comme il faut... pas sur que je lui redonne mes loulous à garder...

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
C'est chiant ça! Mais bon, je ne pense pas que ce soit la faute de ta BM: y a des gens qui ont des têtes à poux et d'autres non: ce n'est pas signe de saleté. Je touche du bois: chez nous, personne n'en a jamais eu et Dieu merci vu la longueur des cheveux de Laurène. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
J'te plains c'est trop galere les poux!! J'en ai eu petite et c'etait infernal car mes cheveux etaient trop fins pour passer dans les peignes..t'imagine!! Bon courage!!!!!!!!! Ceridwenn
|
|

|
Non mais g beau lui dire de la rincer à chaque shampoing avec du vinaigre... En plus ma mère lui a donné tout un tas de produits justement mais bon... elle s'en fout! Et puis bon elle ne les fait jamais diner avant 21h, ne les couche pas avant 23h... Pfff Elle nous soule a nous les réclamer tout le temps et au final à chaque fois elle est débordé.
En plus l'autre jour ma mère a demandé à ma fille de venir manger avec elle et sa petite cousine (2 ans). Seulement avec le décalage horraire la petite est décalé et à 11h elle réclamait déjà à manger du coup ma mère sans faire gaffe à zapper ma fille et à fait manger la petite et quand Chloé est venue elle lui a avoué quelles avaient déjà déjeuné... Quand ma puce est remonté la bm s'est exité comme une débile en disant que c'était pas possible qu'a midi m'a mère avait mangé etc... en clair ma mère mentait et qu'enfait elle voulait pas faire manger Chloé. Moi je connais ma mère, je sais que par habitude elle mange souvent tôt en plus elle est nounou et c très bien qu'avec les enfants quand c l'heure, c l'heure. Pareil l'autre jour bm a voulu aller à la cité de la science avec les 3. Plusieurs fois mon homme lui a dit de pas y aller avec les 3 et dans laisser un chez ma mère (elles habite à 30m l'une de l'autre). L'autre neuneu lui a répondu: "elle a qu'a les réclamer si elle les veut!"
Cet été elle a pété un cable parceque ma maman fait pas mal de travaux chez elle et que mon homme bien sur aime bien suivre ca de près (normal avec notre projet immo qu'il se renseigne). Bm a pété un cable disant que la maison de ma mère si la maison de ma mère ca... et que elle personne voulait l'aider. Déjà je précise que mon beauf vis avec elle et donc je trouverais ca logique que ce soit lui qui execute de menu travaux pour elle. Du coup mon homme lui dit: "Ecoute si tu as besoin de refaire la peinture de ta salle, tu me le dit je descend un week-end et je te le fait". Bm à fait la tronche: "mais non t'a pas le temps, patati patata..." En clair elle veut pas.
Sérieux je pense pas que ce soit les hormones mais en ce moment elle me soule!!!!
Elle supporte pas qu'on soit parti si loin d'elle, mm mon homme il commence a en avoir marre et souvent il pose le combiné sur le bureau quand elle commence à le souler au tel...
Enfin bref... je suis dégoutée je vais encore galerer avec c satané bestioles!!!! Je crois demain je vais lui passer les cheveux dans l'huile pour la nuit. Pffff :|

|
|

|
Citation: mm mon homme il commence a en avoir marre et souvent il pose le combiné sur le bureau Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ARGGGGG ben...bon courage! 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Le pire c que ca fait 2 ans qu'elle souhaite l'anniv des enfants et zappe celui de mon homme (ca il l'a mauvaise!!)
L'autre jour au tel elle a déjà demandé si elle pouvait avoir les enfants pour noel... mais chloé s'ennuie chez elle! G demandé à ma maman si Chloé pourrait passer les vacances avec elle (elles s'entendent bien toute les deux, passe du temps a jouer aux jeu de société, boire du thé, etc... ma puce adore ca!) J'en ai pas encore parlé à bm mais je sent qu'elle va faire la tronche!!!
Le pire du pire, je vous jure vous aller halluciner, elle force mes enfants à manger ses pommes et ses noisettes véreuses et jette les bonnes que ma mère lui donne pour les loulous. Un moment elle me filait pleins de pots de compote (c super compotes faitent avec ses super pommes véreuses), les enfants voulaient pas en manger du coup à chaque fois j'étais obligé de jeter. Depuis j'arrive plus ou moins a éviter de les prendre mais bon elle leur donne chez elle... et chloé pour pas la vexer va cracher dans les toilettes tellement elles sont infecte!
L'autre jour Chloé m'a dit: "avec mamie on va jamais eu resto" du coup je lui ai dit que mm si elle ne les emmenait pas au resto (ce que je comprend tout à fait) elles s'arrangait toujours pour leur faire faire de super sorties (la cité des scienses, le bateau mouche, etc...). Avec papa et maman vous allez au resto et avec mamie vous faites d'autres sorties, c super c varié!! Mais ma pitchoune n'a pas la langue dans sa poche et je crois qu'elle lui fait la réflexion car bm l'autre jour était hyper vexé à cause de ca au tel. Au lieu de lui expliquer comme moi je l'ai fait elle c braqué direct, c débile!

|
|

|
recette de bonne femme qu'on m'a donné à l'école : qq gouttes d'essence de lavande. il paraît que ça fait fuir les bestioles. mais ça sent super fort. bon courage
|
|

|
oui je lui en met à la maison (en repulsif) mais là je crois qu'elle a vraiment de nouveau la grosse dose (elle a mm des croutes à force de se gratter). Je crois je vais tester l'huile, j'en ai marre de lui mettre tout un tas de *** qui lui flingue la tete depuis plus d'1 mois.

|
|