|
|

|
Tout est dans le titre ! J'ai une petite fille de presque 2 ans, Matea et j'attends un petit garçon pour décembre. :garcon: Gros problème : le prénom ? :confus: Moi j'aime bien Timéo qui s'accorde bien, mais mon mari n'accroche pas... :\( On aime bien Nathan, mais on trouve que c'est un peu trop mode (par rapport à Matea). Vos idées sont les bienvenues !!! :\)
 zia
|
|

|
Que pense tu de Théo ? C'est le prénom qui m'est venu en premier à l'esprit lorsque j'ai lu le prénom de ta fille....
bizz
|
|

|
Zia , laisse le temps à ton mari à se faire à Timéo !!!! ne laisse pas tomber , c'est vrai que çà irait particulièrement bien avec Matea !!!!
Quant à Nathan ,j'aime bien , c'est cependant plus classique .
BIsous
VALE
|
|

|
Vale a raison, ne lache pas Timéo parce qu'il va très bien avec Matea. Nathan, je ne pense pas que ça irait très bien avec Matea. Je pense qu'un prénom se terminant par o irait bien, mais pas Théo comme te le proposait Christelle, parce que je les trouve trop proche. Que pense tu de Matea & Lorenzo Matea & Enzo Matea & Leandro Matea & Hugo
mais je crois que le mieux reste Matea & Timéo
|
|

|
Matéa et Timéo ça va très bien ensmble sinon Enzo va bien aussi je n'aime pas ces prénoms mais ça va bien ensemble
|
|

|
Mon garçon s'appelle Nathan et sa soeur a un prénom beaucoup moins courant : Alaïs.
Cela ne nous a pas gênés
|
|

|
Timéo c'est très mignon! Peut-être que ton homme s'y habituera? (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
C'est vrai que Timéo est très mignon. Comme prénoms italiens je peux te proposer: - Lorenzo - Enzo - Gianni. Ils étaient tous les 3 sur ma liste.
stefie maman de Romane et Enzo ( 5 ans et 1 an )

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Timéo j'adore et avec Matéa, ça fait un superbe ensemble.
Dans le même style je te propose Thélio
|
|

|
Et Tom ? ou Tim ? Juste une petite question : Célia c ton pénom car moi je m'appelle Célia et mon pseudo est Celiac ? Bises Célia et Alex (27.05.02) Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
Merci pour vos réponses !!! En fait, mon zom commence à s'habituer à Timeo !!! a+ zia
|
|