Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma fille les rends chèvre... - Forums Familles

~¤API¤~
ma fille les rends chèvre...
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 08:46

fou punaise c'est ma tite vengance perso là !! Ma fille est chez mes bps pour la semaine, et là ils déchantent grâve ! LEUR petite princesse, leur pupuce est une vraie pestouille amour Elle boude sans cesse, les envoies bouler (gentiment hein), fais des colères, emmerde son frère...un vrai tit ange ange En fait elle est comme à la maison quoi transpire et je rigole, car y en avait que pour Maëlle, Maëlle par ci, Maëlle par là...son frère se faisait tjrs engueuler pour un rien...Et ben là ils se rendent compte que la miss grignotte a un foutu caractère, comme sa môman amour Ils en chient grâve avec elle, et m'ont dit hier, qu'ils comprennaient mon ras le bol défois Wink

Ohhhhhhhhhh punaise que je suis contente, ma puce rentre demain, j'ai hâte de la revoir, même si c'est une pestouille, c'est ma tite chiasse à moi coeur et je suis autant contente de revoir mon fiston coeur c'est trop calme à la maison...J'entend plus les cris de la miss, les chouinements me manquent fou fou j'suis tarée moi, non je crois juste que je suis dinguos de mes enfants coeur coeur chiants ou non, c'est mes loulous, ma fierté...LES MIENS QUOI coeur

Mais punaise que je suis trop contente là bravo bravo fou

Embarassed
*maly*
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 08:55

Laughing Laughing Laughing ça fait du bien face aux bp des fois!!!Laughing bravo bravo bravo

euh par contre...
Citation:
c'est ma tite chiasse à moi
Tu t'es pas plantée de mot là?Mr. Green

bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
~¤API¤~
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 08:57

ben non Maly Embarassed c'est ma tite chiasse ma fille, quand tu l'as difficile de l'a faire passertranspire
**Sannic**
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:00

mes parents ont eu la même chose avec Gwen, ils ont Shocked , et nous on Laughing , ça soulage surtout le doudou de moins se faire engueuler
Mareva
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:01

Moi, c'est pas le cas, dès qu'elles sont chez leurs grand parents, ceux sont des angesange
Du coup personne ne nous crois, et on passe pour des parents qui ne supportent rienBlink Neutral
Quoique là, ma mère déchante un peu avec la grande (11ans) elle veut toujours aller en vadrouille, et quand on lui dit non, elle fait la troncheMr. Green

Mais moi aussi, j'ai hâte qu'elles reviennent, c'est trop calme dans la maison!!!!pleure
*maly*
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:08

Citation:
c'est ma tite chiasse ma fille, quand tu l'as difficile de l'a faire passer

Laughing Laughing Laughing ok, j'avais jamais entendu ce truc...Laughing Laughing

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Niniseb
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:22

rho be au moins p'tet qu'ils feront moins de grosses différences maintenant ?

pareil, on recup esther demain, il me tarde, je pensais pas pouvoir tenir et dès lundi chui sur j'vais vous dire qu'elle me saoule, mais elle me manque, et avant hier elle avait un coup de blues, ben du coup moi aussi !!
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
mamatombitata
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 09:54

Laughing bravo c'est bon ça...niak niak...Mr. Green Cool
"si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion |