Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma fille est née!! - Forums Familles

Laura.R357
ma fille est née!!
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 00:40

vous allez me dire que ca fait un petit moment et que j'aurais pu l'annoncer plus tot mais à vrai dire, je ne viens plus souvent sur internet,
donc voila,Luna est nee le 21 aout a 21H10,elle pesait 3k280 pour 50,5 cm.
aujourd'hui c'est un bon souvenir mais cette journee a ete longue!!J'ai perdu les eaux a 4h du matin, les contractions(dans le dos et dans le ventre) sont vite apparues mais au niveau de l'evolution....pas top puisqu'a 14h le col etait toujours a 2!!!JE commencais à vraiment fatiguer et le moral....à chaque fois qu'elle venait me voir et le disait "je suis desolee, c'est toujours pareil",je me mettais a pleurer, je n'en voyais pas la fin!!il m'ont mis la peridurale a 17H30, ca m'a vraiment fait du bien ,ca m'a permis de souffler, et de dormir un peu, et le travail a partir de ce moment a ete assez rapide.J'ai commence à pousser a 20H59,je ressentais encore les effets de la peridurale mais les contractions dans le dos revenais,mais finalement c'etait symap car je pense que j'aurais ete dcue d'accoucher et de pousser sans rien sentir.En 4 contractions je crois, Luna est nee!!ca a ete rapide et assez agreable puisque je sentais les sensations de l'accouchement sans vraiment enormement souffrir.Une journee longue, donc, mais tellement forte en emotions, et de toutes manieres une fois qu'on a ce petit bebe dans ses bras et qu'on voit les yeux pleins de larmes et fiers du papa, on oublie vite la douleur!!
Nathalie.R872
ma fille est née!!
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 08:25

félicitation gros bisous à luna
Laura.R357
ma fille est née!!
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 10:16

merci Razz Razz
je mettrais bien une photo mais je ne sais pas comment faire....pas tres douee Laughing Laughing
erine
ma fille est née!!
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 11:18

Bravo et merci de nous faire partager ces moments Smile
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade

un + le 22 décembre !!!!! merci père noël !

Tina.Z1
ma fille est née!!
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 11:36

Félicitation Laura ! et merci pour la description de ton accouchement, quand on ne connait pas ça semble mystérieux.

Est-ce ton premier enfant ? En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Luna (très beau prénom).

Laura.R357
ma fille est née!!
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 15:11

oui c'est mon premier enfant,d'ailleurs la sage femme me disait" ne vous inquietez pas, ca ne sera peut etre pas comme ca pour le deuxieme" alors que j'avais meme pas commence à pousser!!!!!là je lui ai dit de ne pas me parler d'un deuxieme accouchement, faut pas exagerer le premier etait pas fini, et quand on est train de le vivre.....
en fait quand on a jamais accouche pon s'imagine des choses et on se fait peur tout seul;les films en sont surement pour quelque chose.Quand on est en train de la vivre on laisse aller, de toute facon il n'y a pas a reflechir on se laisse un peu guider par les sensations et pas les sages femmes.Meme mon ami qui apeu et avait peur et stressait a l'idee de me voir accoucher n'a pas vraiment realiser que ce qui etait en train de se passer.IL a vraiment assure; il me massait le dos,me rassurait et me calmait quand je commencais a perdre patience, il m'a "aidé" à pousser,il regardait meme la petite tete de Luna qui sortait!!!
En fait je crois que moins on en sait mieux c'est!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum