|
|

|
dans le "champ" d'en face... ma copine a invité ma pépette à venir dormir chez elle, car une autre tite copine qu'elle n'a pas revu depuis longtemps (changement d'école, résidence, etc) vient aussi dormir .. je l'y ai amenée tout à l'heure, à pied, elles ne se lâchaient plus les mistinguettes je récupère la puce demain aprèm et comme nos maisons sont face à face à 500-600 mètres, je lui ferai des appels de lampe-torche ce soir "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Sublime !!! Bon alors comment cela s'est-il déroulé ?
Allez ma belle on attend ton Cr !!!
les filles et
|
|

|
Romane découche régulièrement chez sa copine Claire donc habitude ici. D'ailleurs elle aime bien. ET c'est bénéfique aussi car elle se rend compte que chez les autres c'est pas si sublime que ça: du genre ouste au lit dès 10 H même en vacances, pas de télé le matin (elle et sa télé faudra que je vous raconte), les grands qui s'occupent des petits obligatoirement... Quand elle revient en général elle est ravie

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
elle a évidemment aimé...  z'ont été gâtées aux petits z'oignons... surtout que ça change ma cop's qui a 3 garçons...  le dimanche matin, z'ont eu droit à pain chocolat, croissants... (bon à la maison aussi de temps à autre hein...!) je suis allée la récupérer en fin de journée le dimanche, (repartie entre deux en catastrophe emmener la chienne en urgence chez le véto ), elle serait bien restée une nuit de plus... ce sera pour une prochaine fois 
et oui, les nôtres quand ils découchent, ils voient aussi que la maison c'est pas si mal que çà.... "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
La chienne va mieux au fait?

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
oui merci  cette banane a croqué un os à moelle qu'elle a retrouvé de je ne sais où... en croquant, l'os s'est cassé et s'est coincé à la mâchoire supérieure entre les dents... impossible à retirer comme çà, le véto a été obligée de la shooter, écarteur puis pince... 64 euros... à 3 mois déjà l'avait fallu l'emmener un dimanche... elle s'était fait piquer par une abeille et faisait une allergie !!!  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|