|
|

|
Pour pas poluer le post de nouche ... Est ce que vs avez des photos de vos filles avec une coiffure particuliere? un chignon eclaté? fait maison si possible? pour cheveux raide, sans frange, mi longs...
Sinon, je disais ds l'autre post que je pouvais juste lui mettre une barrette comme la photo, et des anglaises ....

|
|

|
en admettant qu'on parte sur cette robe ... mais sinon ca sera du meme genre, enfin ca sera robe blanche ds tous les cas je penses ...
|
|

|
Je fais une queue de cheval haute, je tresse et j'enroule pour donner un chignon style danseuse.
|
|

|
ah oui c sur que sur taina, les anglaises, ca doit faire bizare  Ca la tire pas trop? marilène est du genre a se gratter la tete tout fort, qsans penser a la coiffure...c pour ca que j'imagine plus un truc relaché, mais qd meme coiffé quoi .... Et des anglaises , peu, que je remonte lachement au milieu de la tete? que de dos, ca fasse cheveux pendants, avec des anglaises relevé, genre 3/4 quoi...
|
|

|
et une jolie tresse qui part du haut de la tete bien serrée bien tressée c super joli!!!!
|
|

|
ah oui mais moi je sais pas faire ca et ses cheveux sont si fins et souples que c encor eplus dur a faire pour moi...... et si elle se gratte le crane et qu'elle tire une meche, ca se rattrape?
|
|

|
c plus facile sur cheveux fins justement, c surtout que c super joli meme si quelques meches sortent c pas tres grave du moment que la tresse est bien tenue!
|
|

|
ca?
|
|

|
mais je sais pas faire ca moi  Tu sais toi?
|
|

|
moi je disais un truc comme ca, moins "sophistiqué", plus champetre quoi, nature...
|
|

|
moi je disais un truc comme ca, moins "sophistiqué", plus champetre quoi, nature...
|
|

|
|
|

|
oui la 1ere tresse je pensais!!!!!le chignon nature c bien mais sur un enfant ca va faire "pas coiffée du tout" nan?
|
|

|
c pas bien compliqué , tu separes bien trois meches bien en haut (mais pas trop haut) tu tresses puis tu fais rejoindre les 3 meches en une et tu remet 1 meche de chaque coté en tresse, puis tu regroupe en une meche et tu reprend de chaque coté 1 meche pour regrouper en tresse etc....
|
|
|
moi je recherche un idée de coiffure mariage pour une fille qui a les cheveux courts, je sais ça ne fera pas princesse mais je ne vais pas lui mettre de perruque.
|
|

|
une fois tu avais mis une photo de ta fille avec une jolie coiffure (elle allait à l'école je crois) j'aimais bien cette coiffure avec des mèches longues qui tombaient.......
|
|

|
J'aime pas pour les enfants les coiffures qui font coiffures justement Marilène je la verrais bien juste avec 2 tresses de chaque côté
|
|

|
De dos on dirait ma mienne il y a des mois 
Tresses que tu transformes en macarons.
Couettes hautes
Quelques tresses et des barrettes
PS : il lui va bien le débardeur 
|
|

|
oh bah c passé hein , je lui ai juste fait une queue de cheval haute !
|
|

|
Ah oui c'est passé mdr  Ceci dit je réitère : les tresses çà irait bien à Marilène
|
|

|
elle a été chez le coiffeur encore y a 1mois et on a BIEN coupé, et qd je dis bien, c bien hein , ils lui arrivent aux omoplates ! Et ma belle mere qui me dit al semaine derniere "pouhhhhh mais tu lui coupes quand?? " "euhhh sont courts la hein, elle a été chez le coiffeur !" "ah bah a la rentrée, tu lui feras une coupe au carré alors?" "mais bien sur...ca va pas nan? " ma mere est plus discrete "ohh elle serait jolie avec une coupe courte je trouve..." X-) Les vioks, ils aiment pas les sauvageonnes !
|
|

|
je fais souvent des maccarons a Eloise qui a la meme coupe que Marilène et franchement elle a un succé fou
|
|

|
Citation:Citation:c pas bien compliqué , tu separes bien trois meches bien en haut (mais pas trop haut) tu tresses puis tu fais rejoindre les 3 meches en une et tu remet 1 meche de chaque coté en tresse, puis tu regroupe en une meche et tu reprend de chaque coté 1 meche pour regrouper en tresse etc....
j'crois que j'ai ENFIN compris !! lolo je m'entraîne demain sur janne et si j'y arrive alors là j'te, j'te… j'sais pas mais merciiiii  ça fait un bail que ça m'agace de pas savoir faire ça 
Teki sinon moi je fais plusieurs fines tresses sur le devant et j'attache le tout dans une queue haute. Janne a les cheveux fins et ça tien super bien. Faut que je trouve une photo…
|
|

|
Ma fille avait cette coiffure pour le mariage de ma tante au mois de juin. Il s agit tout simplement d une queue de cheval, avec les cheveux ondulés au fer à friser + de la laque.
 Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
Moi j'adore comment elle est coiffée sur la première photo une belle barette, une belle robe, elle sera trop jolie Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Pr le mariage du parrain de ma grande je vais lui faire une coiffure mais je ne sais pas encore quel style.
Par contre ma minette a déjà les cheveux frisés ça aide , pas besoin de fer pr faire les anglaises
|
|

|
Myrey!!! je suis comme toi jamais su faire ça faut dire que j'ai jamais eut les cheveux long et que Noémie non plus! mais j'ai ma belle fille à coiffer samedi et elle,elle a les cheveux long et super fin et aussi un epi! tiens je vais tester sur la tête à coiffer de Noémie!
lolo si j'y arrive je vais t'embrasser sinon........grrrrrrrrr
|
|

|
Debut juillet nous étions de mariage justement et comme toi je ne voulais pas devoir aller chez le coiffeur pour elle !!!
J'ai donc pensé à une tresse africaine (le style de la tresse déjà mis en photo) mais finalement elle a fait faire la même chose mais sur 2 tresses soit la base d'une tresse africaine mais sur les 2 côtés et si c'est trop compliqué pour toi (comme ça l'était pour moi parce que je ne sais pas faire ça) tu peux toujours faire comme moi donc soit le faire faire par une voisine ou une copine plus douée et lui offrir un p'tit bouquet de fleurs en remerciements !!!
Toi, tu t'es épargnée le coiffeur et la personne est contente d'avoir eu un bouquet !!!
Bonne et énormes bisous !!!
J'espère que tu viendras nous mettre les tofs de ta pépette au mariage !!!
|
|

|
je trouve cela magnifique !
 http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|