Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma fille a un emploi du temps de ministre! - Forums Familles

Ccmia
ma fille a un emploi du temps de ministre!
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 14:34

ma fille vient de partir fêter l'anniversaire de sa camarade de classe Servane....
mercredi prochain, elle est invitée à l'anniversaire de Romain...(oui, à l'anniv d'un  garçon!!! ça doit être une des seules filles mdr!!)
et le mercredi suivant, ce sera l'anniversaire de Baptistine!
le dernier va être super génial! car fêté dans un nouveau parc de jeux qui vient d'ouvrir! un truc couvert, sur 1600m², des toboggans, des trampolines etc!
c'est 8 euros l'entrée par enfant, et les accompagnants ne payent pas (heureusement!!!) et c'est un temps illimité! bref, laly avait très envie d'y aller! mdr!
donc comme ils organisent les anniversaires, ça tombe à pic!
je pense quand mm y aller pour dimanche avec paolo aussi...vu le temps dégueu, on ne peut rien faire dehors tellement ça caille!

vous connaissez ce genre de parc???

bref, j'arrête pas d'aller acheter des cadeaux d'anniv!!!!Rolling Eyes Very Happy

Pooky
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 14:57

c'est ca d'avoir une future cheffe des pompomgirl hyper populaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On a un parc de ce genre à 10min. de chez nous  http://www.forestland.net/ (enfin ca a l'air d'être ca...) c'est hyper cool, les enfants adorent y aller mais c'est fermé de jusqu'au vacances de février je crois. Il y a aussi un parcours dans les arbres, beaucoup d'anniversaire sont organisé la bas aussi.

Ccmia
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 15:05

oui mais forestland, ça a l'air dêtre en plein air!
là c'est un espace fermé! sur 1600m² de jeux, toboggans etc....j'irai voir ce WE, et je prendrai des photos!!! c'est à partir de deux ans, et parait que si nos petits sont trop petitsVery Happy on peut les accompagner dans les jeux!!! trop cool! vu que paolo est encore petit, je vais pouvoir jouer moi aussi!bravo
Pooky
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 15:20

ah ouais, ok, j'avais pas imprimé que c'était à l'intérieur Mr. Green Mr. Green Mr. Green ca doit être cool !!! et tu vas te régaler, je sais déjà que tu aimes aller dans les toboggans des gosses Rolling Eyes je me réjouis de te voir faire du trampoline WOW Thumb Up
Ccmia
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 15:34

mdr!!!!hier, on a été chez quick, et je n'ai pas eu besoin d'aller chercher paolo en haut des jeux!!!!!bravo
il a été du côté des grands...le toboggan est méga abrupt, il est super noir...d'abord faut avancer style en rampant, car à plat, et après il tombe d'un coup!!! laly n'y a été qu'hier pour la première fois!! sa tronche à l'arrivée à donf!!Laughing on était ptdr avec nours!!!!Very Happy
et paolo a voulu y aller..laly l'a emmené, l'a aidé à grimper...super grande soeur...arrivés là haut, elle a avancé tranquillement...un grand les a aidé pour monter paolo dans le tube du toboggan un peu haut...lol...et en bas on entendait "c'est bon!! c'est bon, je suis sa grande soeur!!! je m'en occuppe!!" mdr!
et là elle lui a dit "allez, on avance...on avance....on avance....et youuuuuuuuuuu!!!"
on s'est pris un espèce de fou rire avec nours à l'arrivée à voir paolo allongé sur le dos débouler à donf avec les yeux écarquillés!!!!!Mr. Green
il a trop flippé!!!mdr
et aujourd'hui, il fait le cake en disant "non pas peur moi, trop foncé"Very Happy
Maelyne8
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 15:39

connait pas ce genre de parc Wink mais moi je dois aller chercher moutte en haut du toboggan de quick si les grands sont pas là !!!! elle se planque pour ne pas partir !!!

Laly est une star pour être invité comme ça Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 15:41

vi laly est très aimée!!Very Happy
et pooky m'a vu grimper dans le toboggan de macdo pour aller chercher un paolo trouillard qui hurlait et ne voulait ni descendre d'un côté, ni de l'autre!!!lol
fanouchette
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 15:48

ah oui en effet! Shocked Mr. Green

à Lyon on a MaxAventures, c'est un peu le même genre... j'avais envie d'y aller, mais je crois qu'Emilie est encore un peu petite (pis c'est hyper bruyant il parait)

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Mary_poppins
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 17:09

http://ludimax.fr/h_espace.html

Oui on a mais pas eu le temps et puis les échos des mamans des yvelines sont mitigés alors du coup je sais plus... j'avais proposé ca à Nanounath ...
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum