Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma fille a de l'humour...... - Forums Familles

Cilcee
Ma fille a de l'humour......
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 09:24

au secours! :eek:
Je vous jure c'est dingue depuis qques temps j'ai une vraie chipie à la maison.
Déjà elle faisait la différence qd je disais des bêtises fou.
C'était aussi un petit perroquet qui répète la moitié des mots d'une conversation qui ne la concerne pas.
Mais là elle se moque carrément de nous! D'abord c'est des "balabala bulum" ebn faisant tourner sa lngue à tte vitesse, pour imiter une discussion. Qd on éternue un peu fort,elle nous regarde malicieusement et fait "Tchou". Et ce matin, j'avais le ventre qui gargouillait, ça l'a bien fait marrer et elle s'est mise à faire une sorte de "grrrrr" en rigolant.
Bon, comment faut-il le prendre? Je rectife la barre.....ou je continue à trouver ça drôle? (-:

Et vous? Vos petites rigolades?

Bisou***
*Cécile*
Aurore2
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 10:26

Ne t'inquiètes pas j'ai la même à la maison :roule:.Pour les éternuements, la toux, les aies quand je me cogne....elle répète tout Very Happy et le pire c'est avant de faire quelque chose qu'elle n'a pas le droit de faire : elle me regarde, fait les gros yeux et di t non et fait quand même sa bétise :{....et quand elle fait le foin dans son lit et que je vais voir pour lui dire de dormir, elle s'assoit, remonte le nez et la lèvre supérieure en faisant un hihihhi , l'air de dire "causes toujours tu m'intéresses". Pour le moment je laisse faire car l'apprentissage se fait aussi par la répétition des comportements et puis ça n'est pas méchant et surtout ça me fait rire (des fois :rouleSmile

bisous à ton petit perroquet.

Léa
Zouz
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 10:42

Alexis fait "pffffffffff" et se marre comme un bossu...
Ou alors se cache derrière le canapé, puis sort la tête en faisant "Aha" puis mort de rire se cache de nouveau...
Dimanche soir, je lui ai demandé une couche, et il l'a prise, s'est approché de moi, me l'a tendue, et est parti en courant (à poil) avec sa couche dans les bras, et en se marrant...
COQUIN, va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dans ces cas-là, je lui cours après en lui disant: "Tu te moques de moi? Tu te moques de ta mère?...". Bref, on rigole bien.
D'après moi, tu peux continuer à rigoler. Ca ne va pas chercher bien loin...

Hélène
stefie85
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 15:52

Mais non, laisse-la se moquer, c'est trop drôle Very Happy
Enzo est plutôt sérieux comme p'tit gars. D'ailleurs les moments où il me fait le plus rire, c'est quand moi j'ai un fou-rire. Il me regarde :sceptic:, tétette en bouche et sourcils froncés, sérieux comme un pape en se demandant ce que j'ai...
Pour l'instant il n'imite que lorsque l'on tousse. Je trouve ça craquant...

stefie Wink

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Beatrice
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 08:24

Oui ce sont des petits singes (façon de parler)
Ils adorent nous imiter. C est assez marrant et craquant.
Je crois que dans le futur on va vraiment s'éclater avec nos enfants.

Et oui ils ont pleins d humour Very Happy Very Happy
Bisous
Béa
Cilcee
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 09:40

Bon c'était ironique "rectifier la barre" Very Happy
J'ai déjà du mal à gronder le chat........alors ma Prunelle, vous pensez :roule:
Faut vraiment qu'elle fasse un truc dangereux pour que j'élève le ton. Et puis elle me fait trop rire. Very Happy Very Happy Very Happy
*Cécile*
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum