Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma fille a 6 ans et ........ - Forums Familles

Maelyne
Ma fille a 6 ans et ........
Envoyé le: jeudi 4 novembre 2004 09:06

chez nous aussi Léane s'affirme du genre "quand je dit non c'est non et c'est pas toi qui décide" Very Happyevil: Very Happyevil:

ça fâche mais bon, je l'ignore et ça la vexe Very Happy Very Happy elle revient vers moi d'elle même et le plus souvent avec un bisous Cool

bon courage

bisous
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
kesisa
Envoyé le: jeudi 4 novembre 2004 14:31

bienvenue au club Very Happy Very Happy
siobhan a eu 5 ans en septembre mais c'est pareil ; en ce moment elle est en pleine opposition :aplat: :aplat: je sais que ça va passer mais en attendant Very Happyevil: Very Happyevil:
Alexco
Envoyé le: jeudi 4 novembre 2004 14:47

et bien si ca peut te consoler, alexandre aussi essaie de s'affirmer, il faut répéter 10 fois les memes choses Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:. J'ai eu droit au réflexion, je t'aime plus, tu n'es pas ma maman préfèrée, ect... et bien pour ca j'ai trouvé la solution !!! quand il me dis ca je lui dis "et bien c'est pas grave si tu ne m'aime plus, moi non plus je t'aime plus" (très calmement) et après il pleure parce qu'il croit que je l'aime plus Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:, Alors après je lui explique tu vois quand je te dis que je t'aime plus ca de fais de la peine et bien moi aussi je suis triste quand tu me dis ca Wink

après on se fait plein de calin et je lui dis que je l'aime et que je l'aimerai tojours et lui aussi coeur coeur coeur

bisousalexco
ManonTheo
Envoyé le: jeudi 4 novembre 2004 17:49

C'est la même chose pour Manon ça doit être l'âge qui veut ça :roule:
Rikette
Envoyé le: vendredi 5 novembre 2004 19:08

Alexia est une forte tête, depuis ses 2 ans on va dire. :roule: C'est en même temps une adorable petite fille qui peut se montrer très insolente, tenir tête, argumenter à n'en plus finir et faire mine de ne pas entendre quand on lui dit quelque chose. Souvent, j'ai l'impression d'avoir une adolescente en face de moi.

Mais contrairement aux vôtres, depuis quelques mois cela va en s'améliorant, il y a beaucoup moins d'opposition, elle fait beaucoup plus "grande fille"!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
delphe
Envoyé le: vendredi 5 novembre 2004 19:36

pour Florent c'est un peu comme ça aussi... dès qu'on dit non c'est "méchante maman" ou "je t'aime plus" ça fait toujours plaisir à entendre :roule:...

Delphine :garcon: :fille:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum